Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

[Tamiya TT01 D] Montage capot,aileron et retros carbone!!!

Messages recommandés

Bon bah je me suis lancé étant donné que c'est bientôt noël et que le permis c'est pas pour tout de suite.

J'ai commandé ma future TT01 D carro RX-7 jaune avec led(je sais la même que ptit yoyo c'est pas très original mais y'avait plus que ça en stock)avec d'après le revendeur:

-tout roulements à billes
-amortisseurs hydrauliques avec corps en plastique
-biellettes à pas inversé
-moteur sport tuned

avec ça j'ai rajouté:

-un accu 2100mAh A2pro (ou T2M je ne sais plus très bien)
-radiateur alu
-cardan central alu (et je planche sur toutes les noix + tout cardans alu)

Si vous avez des conseils,infos techniques ou bons plans je suis preneur.

PS:Merci ptit yoyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pris le radiateur alu en plsu de la voiture ??

parceque sur la t01D le radiateur alu bleu est deja dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit yoyo:J'ai pas commandé chez ton fournisseur car il ne fait pas les contre remboursement donc je l'ai payé un peu moins chère et j'ai rajouté le radia alu ce qui revient au même prix à peu près.

Cyril:Pour l'accu j'ai pris la capacité max en stock.

En fait j'ai fais quelques petits boulots ces dernier temps ce qui m'a permis de prendre la tt01D et je compte sur noêl pour commander des options(environ 200 euros au total)donc si vous avez des idées...
Je pensais commencer par prendre en mains mon tt puis voir a changer moteur,vario,servo,commande,récepteur,chargeur/déchargeur et accus. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Ptit yoyo:J'ai pas commandé chez ton fournisseur car il ne fait pas les contre remboursement donc je l'ai payé un peu moins chère et j'ai rajouté le radia alu ce qui revient au même prix à peu près.

Cyril:Pour l'accu j'ai pris la capacité max en stock.

En fait j'ai fais quelques petits boulots ces dernier temps ce qui m'a permis de prendre la tt01D et je compte sur noêl pour commander des options(environ 200 euros au total)donc si vous avez des idées...
Je pensais commencer par prendre en mains mon tt puis voir a changer moteur,vario,servo,commande,récepteur,chargeur/déchargeur et accus. ch:::ch


je voi pa le souci de prendre un accu plus gros scratch chez diffort diffusion il font des batterie de 4300mah pour seulmen 33e....
ne prend pas de 2200 ca va etre tres court et plus tard tu te mordra les doight avec tes batterie minuscule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril a écrit:
logoray a écrit:
Ptit yoyo:J'ai pas commandé chez ton fournisseur car il ne fait pas les contre remboursement donc je l'ai payé un peu moins chère et j'ai rajouté le radia alu ce qui revient au même prix à peu près.

Cyril:Pour l'accu j'ai pris la capacité max en stock.

En fait j'ai fais quelques petits boulots ces dernier temps ce qui m'a permis de prendre la tt01D et je compte sur noêl pour commander des options(environ 200 euros au total)donc si vous avez des idées...
Je pensais commencer par prendre en mains mon tt puis voir a changer moteur,vario,servo,commande,récepteur,chargeur/déchargeur et accus. ch:::ch


je voi pa le souci de prendre un accu plus gros scratch chez diffort diffusion il font des batterie de 4300mah pour seulmen 33e....
ne prend pas de 2200 ca va etre tres court et plus tard tu te mordra les doight avec tes batterie minuscule...


En fait le mec n'avait pas de plus gros accu en stock et je me suis dit un accu c'est pas assez donc j'ai pris le plus gros en stock car les frais de port restaient les mêmes.Mais t'inquiète je vais surement commander plus gros par la suite....

D'ailleurs si tout va bien réception demain!!! ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logoray a écrit:
Ptit yoyo:J'ai pas commandé chez ton fournisseur car il ne fait pas les contre remboursement donc je l'ai payé un peu moins chère et j'ai rajouté le radia alu ce qui revient au même prix à peu près.

Cyril:Pour l'accu j'ai pris la capacité max en stock.

En fait j'ai fais quelques petits boulots ces dernier temps ce qui m'a permis de prendre la tt01D et je compte sur noêl pour commander des options(environ 200 euros au total)donc si vous avez des idées...
Je pensais commencer par prendre en mains mon tt puis voir a changer moteur,vario,servo,commande,récepteur,chargeur/déchargeur et accus. ch:::ch


sa na rien a voir avec mon revendeur , le radiateur alu est avec la tt01D a partir du moment ou elle est ready to run Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
logoray a écrit:
Ptit yoyo:J'ai pas commandé chez ton fournisseur car il ne fait pas les contre remboursement donc je l'ai payé un peu moins chère et j'ai rajouté le radia alu ce qui revient au même prix à peu près.

Cyril:Pour l'accu j'ai pris la capacité max en stock.

En fait j'ai fais quelques petits boulots ces dernier temps ce qui m'a permis de prendre la tt01D et je compte sur noêl pour commander des options(environ 200 euros au total)donc si vous avez des idées...
Je pensais commencer par prendre en mains mon tt puis voir a changer moteur,vario,servo,commande,récepteur,chargeur/déchargeur et accus. ch:::ch


sa na rien a voir avec mon revendeur , le radiateur alu est avec la tt01D a partir du moment ou elle est ready to run Wink


Le mec m'a certifié qu'il n'y était pas donc j'ai hésité à le prendre et puis finelement j'ai pensé qu'au cas où il n'y était pas il vallait mieux l'avoir donc je l'ai quand même pris.
Tout ça pour dire que j'attend mon colis et je vous tiens au courant pour la suite mais je pense que je vais prendre en mains mon tt et voir ce que je fais ensuite en y réfléchissant bien....il va me falloir du pneu...
PS:merci ptit yoyo. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkiète j'attend que ça!!!
Normalement je la reçoit aujourd'hui si le facteur (père noël) est gentil... ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu!!!
Mais pas le droit de jouer avant demain donc première modif:cardan central alu...

Voilà la bête...

Et voilà son futur terrain de jeu...

qui est mon garage au sous-sol.

Je mettrais à jour mon post plus tard. ch:::ch

Première journée de roulage terminée...il me faut plein de pneus et des accus plus endurant parce que le temps passe vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques petites questions:
Les pneus sont collés sur les jantes si j'ai bien compris donc comment on les décolles pour changer les pneus?
Il faut quoi à ce moment là comme matériel?
Les inserts servent à quoi?Combler l'abscence de pression d'air dans le pneu genre plus l'insert est dur plus c'est comme si mes pneus sont gonflés?
Il vaut mieux prendre quoi pour drifter comme insert?
Merci. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus drift les demonte pas ou alors dans l'eau chaude mais très chiant , achtéte des yok sur jante Wink

les issert interieur serva evité que le pneu s'ecrase ( inutile sur pneu drift ou alors en pvc Wink

non tes pneu ne sont pas gonflé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils ne sont pas gonflés mais comme tu l'as dit l'insert sert à ce que le pneu ne s'écrase pas comme l'air pour une vraie voiture (c'était une comparaison mais je me doutait que je m'était mal exprimé).

Je me tate à me fabriquer des pneus PEHD ou plus régulièrement appelé ABS.Je me renseigne auprès d'un de mes oncle pour me procurer du tube.

Et au passage je hais mon garage lisse car au loin je n'avais pas vu une flaque d'huile laissée par un autre mec total je suis passé dedans et j'ai gagné un beau tout droit!!!Avec en cadeau une carro félée au niveau de l'aile avant droite et en plein milieu du capot la carro à plié...donc la rx-7 à eu son baptème. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenus au club premier essais de la mienne un beau choque avec lex91 le PC avant félé en deux.

un conseil met du scoth tréssé ( epais avec de la toile ) a l'interieur de la carosserie sur les pars choque sa réssisterat mieu en cas de choque Wink

pour le spneus abs c'est top , pour ne pas t'embété tape sushi drift sur ebay tu en trouverat des tous fais pour quelque euros le lot de 8 ou 12 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit yoyo a écrit:
pour le spneus abs c'est top , pour ne pas t'embété tape sushi drift sur ebay tu en trouverat des tous fais pour quelque euros le lot de 8 ou 12 Wink


c'est pas le top non les Yok oui ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque news!!!
J'ai eu envie de monter un capot carbone ainsi que les retros,l'aileron et la trappe à essance...Un petit film plastique style carbone moins de 10 euros chez norauto...





Vous en pensez quoi?Il y a des bulles mais le film est étirable ce qui est une qualité pour les formes rondes mais aussi un défaut car on ne peut pas le décoller sinon on déforme.
A venir un petit R raj.Maintenant où sur la voiture?Toit,portières?
J'ai oublié de prendre une photo de la trappe à essence donc pour la prochaine foi. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal le carbone sinon por le logo raj je pense que sur le toit ca le fera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

profite pour suprimé le logo mazda sur l'avant aussi sa feras mieu Wink


mais dit don tu roule pas beaucoup toi ! lol elle est enve encore , va faloir que je vienne batiser tous sa ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je l'avoue je ne roule pas souvent car j'ai commencé les révisions pour le BAC et entre les potes qui ne roulent pas avec moi et la copine bah pour titine...
Mais elle a déjà gouté au mur et pas trop apprécié.D'ailleurs elle est renforcée au scotch tréssé et le "carbone" du capot cache un pli de carro.
Je commence le petit R ce soir pose surement demain. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...