impreza83 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 [img]http://img404.imageshack.us/img404/994/imgp1578gg4.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sympa comme sub le modele que je prefere en plus tu peu nous en dire plus sur les spec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morimoto1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 raaaaah j'adore ce modèle de sub en blanc elle vraiment très belle, j'espère pouvoir m'e, payer une un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est magnifique +1 je pense partir sur ce modele pour ma prochaine caisse (mais pas tout de suite il faut des sous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tres jolie et tres propre!!!!!!!!!!!! mon pere en a une que je conduit souvent et j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 La Gt en Blanc se sont les plus belle de toute les Sub ! ! ! Avec les optique cristal ça lui vas encor mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vraiment belle en blanc avec les jantes couleur or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norig 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Tout simplement magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 +1 trop propre en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Papa noël jveux la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff17 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle est superbe ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nippon'Mike1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 belle bete !!!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas-street-racing 0 Posté(e) le 15 février 2008 Nippon'Mike a écrit:belle bete !!!! felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 15 février 2008 Elle est sublimissime Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 22 février 2008 Très très belle GT j'ADOREEE le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Jolie, mais 1 seule photo, pas de présentation de la voiture ni des modifications, je ne vois pas l'intérêt de ce post. Parles-nous en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites