Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OBK

[95/c2 vts jaune] OBK

Messages recommandés

bonjour à tous,
je me presente James, je possede une c2 vts surnommé le crapoaud sur un forum mais pour moi elle a pas de nom Razz
je me balade souvent en foret à pied voila pour mon hobbyes principal.
sinon je fais parti de quelque autre forum comme "c2c4frenchclub"
J'ai connu le forum par l'excelent mecano de racing auto japan (oups j'ai oublié ton prenom) qui a realisé sur ma titine de superbe soudure sur mon echapement inox, c'est un vraie bonheur de l'entendre maintenant vroummmm vroummmmmmm Embarassed

voila je vous met quelques photos à l'endroit qui convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu a toi je connais le forum c2c4 un pote est dessus avec lui aussi une c2 vts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et à ta VTS, que malheureusement je ne connais pas mais si c'est la digne héritière de la saxo vts, alors ça doit être un jolie morçau de voiture.
A bientot sur le forum en tout cas. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas la digne heritiere dela sax' No mais sa n'empeche pas que sasoit une bonne petite caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai juste regarder les spécifications sur le net et la saxo est donnée pour 930kg pour 117ch et la C2 1030kg pour 123ch ... c'est kif kif quand même et bon dans les perf ils donnent la C2 quand même un petit peu plus performante mais bon léger. Enfin voila quoi ... jolie voiture en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous elle marche bien ma tite c2 face a une sax hihi.
c'est le passage de rapport ki fait tout ^^ ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...