Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ORIDO1

salut a tous !

Messages recommandés

slt a tous je me presente antonio.
mes hobbys: la lecture de mag de jap...les soirer entre potes...

je sui inscri sur le site honda4all

ma voiture favorite: LES JAP , en particulier les HONDA THE POWER OF DREAMS !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben salut à toi et bienvenu sur le forum de RAJ ... en ce qui concerne ta passion pour les Honda .... ben ... j'suis tout à fait daccord avec toi et puis quand on voit ce que peut nous faire un simple petit 1.6L chez honda ... c'est clair que ça laisse réveur ... bref encore une fois bienvenu et à bientot sur le forum ... go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci a tous ^^

c clr Yarick13 une fois que le vtec et enclencher aille ! ..... un veritable plaisir elle font entendre leur rage jusque trés haut dans les tours ... que du bonheur.

Dailleur j'ai mon oncle qui lui est fan de honda. il a un 1.6 vti ( du eg6 )dans une carroserie du civic coupé de 1994 attention 247 ch en atmo plus de 285km/h vitesse de pointe ! . l'autre jour il ma envoyer des video de lui en course avec une m3. le m3 est passer devant uniquement qand son 1.6 avait taper la rupture cinon baille baille M3 , (se m3 etait ruputer pour franchir la bar des 300, donc voir plus ) !! , (son 1.6 il a rupter a 291) !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...