ORIDO1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 slt a tous je me presente antonio. mes hobbys: la lecture de mag de jap...les soirer entre potes... je sui inscri sur le site honda4all ma voiture favorite: LES JAP , en particulier les HONDA THE POWER OF DREAMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben salut à toi et bienvenu sur le forum de RAJ ... en ce qui concerne ta passion pour les Honda .... ben ... j'suis tout à fait daccord avec toi et puis quand on voit ce que peut nous faire un simple petit 1.6L chez honda ... c'est clair que ça laisse réveur ... bref encore une fois bienvenu et à bientot sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORIDO1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oki merci a tous ^^ c clr Yarick13 une fois que le vtec et enclencher aille ! ..... un veritable plaisir elle font entendre leur rage jusque trés haut dans les tours ... que du bonheur. Dailleur j'ai mon oncle qui lui est fan de honda. il a un 1.6 vti ( du eg6 )dans une carroserie du civic coupé de 1994 attention 247 ch en atmo plus de 285km/h vitesse de pointe ! . l'autre jour il ma envoyer des video de lui en course avec une m3. le m3 est passer devant uniquement qand son 1.6 avait taper la rupture cinon baille baille M3 , (se m3 etait ruputer pour franchir la bar des 300, donc voir plus ) !! , (son 1.6 il a rupter a 291) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as53alex 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 SALUT SALUT ET VIVE HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites