vicsou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour je suis a la recherche des recaro rouge de la 30th anniversaire de la ctr, j' en ai déja trouvé sur ebay mais je voulais savoir peut etre q' il y en a qui les vendent enfin bon voila merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne chance, c'est limite mission impossible Tente ta chance la: http://www.japperformanceparts.co.uk/part_list.asp?Make=Honda&Category= J'ais commande mon interieur chez eux, ils ont pas mal de pieces de DC5 aussi. Bien moins cher que les prix pratiques en france meme avec les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicsou1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j' ai regardé sur le site, j' ai trouvé que 4 choses pour ep3, y a pas mal de truc pour dc2 mais bon je te remercie quand meme. ca va etre chaud pour trouvé ca c' est sur. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Fait une demande par e-mail, tout ce qu'ils ont en stock n'est pas sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romuald05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Si recaro là en stock je peux te le faire à -15% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites