Aymeric02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Non il l'a pas encore récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut tout le monde. Voici des news de la GTX, bien rentrée au bercail hier soir à 23h30. D'abord, merci à Barizza, travail de titan, il a été très courageux, et calme (car j'ai dû l'énerver pas mal et ma voiture aussi ). Ensuite, le boulot est digne d'un orfèvre, rien a dire, du propre et du lourd . Voici maintenant les premières photos => Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je suis sur que t'as fini le rodage depuis ce week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oh bah, j'en suis a 1080km , rodage terminé +/-, la voiture sera "débridé" dans 3920km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Plop a bah di donc ca roule a ce que je constate ^^ nouveau compte aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bah il y a eu un petit soucis de compte, j'ai due en refaire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Petites news: montage actuel (vis a vis des finances) avec des jantes +Power en 15*6.5, ET38, et pneus Yokohama Parada en 195/50/15 (toujours vis a vis du prix, pas chère...) Voici les dernières photos: Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nikel comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Elles sont sympa tout de même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bon, j'ai eu un soucis il y a quelques semaines (d'où le changement de jantes/pneu), j'ai attaqué, mais bonhomme pas chaud, pneu pas chaud a flanc "schwing gum", petite sortit de route (plus de mal mentalement que physique), voici la voiture le lendemain de l'accident: (l'aile avait été démonté 20mn après l'accident, juste reposé pour les photos) Au passage, les trains roulants n'ont rien, ça a touché au dessus des roues, prise de mesures, identique des 2 cotés. Sinon, j'ai rabaissé l'arrière aussi de 2cm, pas de photos pour l'instant, manque de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre-671 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Courage l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouch !!! Courage mec, dis toi que ce n'est que de la carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oups, désolé pour toi... Mais si il n'y a rien d'autre que de la tôle froissé sa va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon, petites news de l'auto, prévisions pour 2009 (on est déjà fin 2008, et le budget manque à l'appel):Remplacement du pavillon avec toit ouvrant pour un rigide.Aile arrière droite trouvé et va être remplacé en même temps que le pavillonSuppression des vitres électriques, fermeture centralisé, rétro électrique, essuie glace arrière, remplacé par du Manuel (mis a part l'essuie glace, hein )Vider complètement l'intérieur (me reste la moquette avant + le goudron).Virer le blaxon sous châssis, remplacé par de la peinture "anti choc"Peinture complète de l'auto (blanc extérieur, noir satiné ou mat intérieur)Baquets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon je sais que je suis a la boure mais j'suis desolé pour ta titine, mais comme on dit du moment que toi t'as rien, c'est le principal. Entout cas bonne restauration et puis j'ai hate de la revoir en bonne etat PS: dommage que tu te separes de ta deuxieme maintenant car les pieces auraient pu m'interesser avant, quand je devais prendre celle de krim ... la liste de reparation m'a un peu fait peur du point de vu du prix final de la caisse roulante et reglo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Allez, petit up, ce matin, Géométrie complète de l'auto (ca tiens mieux la route ), et il y a 15j, changement du turbo (avec un allez-retour de 9h a Toulouse dans la matinée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Petit up avec shooting en bord de mer à CannesEt le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nickel tes tofs amigo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle est vraiment jolie cette caisse quand meme, jolie shooting a cane aussi ... par contre j'aime bien l'aille avant droite ca fait " style " .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ca donne quoi niveau tenue de route les Yoko Parada? J ai failli en commander mais j ai pris des Toyo Proxes T1R à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour les Parada, rien a redire dessus, sous pluie comme sur sec, ca tiens le pavé .Pour le reste, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman2911 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pour moi les parada sont les pires pneus que j'ai eu sous la pluie! Et sur le sec, ils snt bien pour le prix, mais gaffe au mouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Petit up avec shooting en bord de mer à CannesEt le meilleur pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Modifications:Moteur:Ré alésage bloc 1800=>1900pistons forgés WösnerAAC retravailléspoulies d'AAC réglables "Barizza"Vilebrequin retravailléEmbrayage Kevlar sur mesureEt d'autres choses gardées secrète par Barizza Compétition.Châssis:Amortisseurs D2 Race TrackBarre anti rapprochement arrière CuscoJantes alu +Power + pneus Yokohama Parada Spec2 en 195/50/15 (15x6.5 ET38)Habitacle:Volant Oreca peau retourné + bague de centrage sur volantSoufflet cuir MomoHarnais OMP 4 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon, allez, quelques news de la bête quand même, et mon dernier jour à CannesPuis dans les hauteur de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar2 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Allez, petit Up pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior.65 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 du beau travail pour une petite voiture qui cache bien sont jeu ... et qui peu en laisser plus d'un dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites