krim555 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Il ma dit que le controle normal etait une formalitée. Je c pas si la banquelle est nécessaire au controle!! Mais il y a les ceintures a l'arriére et elles fonctionnent, j'ai verifier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je s'est pas si se que je dit s'est vrai. Mais pour moi j'est passer mon controle technique au mois de janvier avec ma caisse vider completement a l'arriere (sans ceinture, plastique, plafonnier...) et sa pas poser de probleme, le mec ma juste demander à quoi serve la voiture( je lui est repondue de caisse pour aller au boulot et faire des chantiers) et il ma dit OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bah la loi est passé en janvier avec 112 points de contrôle, quand je ne sais pas, et ils demandent les ceintures arrières au minimum, après, ça dépends du centre de CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ok, bon ba alors j'est eu de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 a la limite y a quoi qui t oblige a les avoir dans la voiture ? c est uniquement le fonctionement des boucles ? car au pire tu peu leur amener dans un sac plastique pour qu ils essaye sur mon astina j ai modifié les support des boucle ( une jolie fixation en alu ) et ça leur a pas posé de probleme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Allez, zou, petite news Je viens de recevoir 4 beaux Amortisseurs D2 réglables tout droit venu de Nouvelle Zélande, commandé mardi matin, reçu ce jour, il y a 1/4 d'heure. Voici les photos: Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Du bon matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tape cul en prévision !!! Vivement que j'ai les miens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pour le tape Q, ça me gène pas, ceux que j'ai dessus actuellement le sont aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bien joué mon chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Sympa tes pieds! lol On voit le sudiste! Nickel ces amortos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est marrant, j'ai exactement les même c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 10 mai 2008 De quoi de pied ??? Enfin bref t'en avais pas assez d'une de GTX, il faut en plus que tu t'en prènes une deuxième ...... non j'decone en tout cas c'est pas plus mal que ce soit toi qui l'ai reprise celle là car moi j'aurai était dépassé par ce qu'il t'est arrivé ( et ça m'aurai bien fait chier ). Bonne réparation en tout cas et puis à un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 D2 arrière monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixty-niners111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 niquel tout ca, du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ya du bon la Je vois que tu te refuse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ca le fait bien mais ils tirent une sacré tronche tes freins arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est due à l'inutilisation prolongée (depuis Février), c'est juste taché, rien de méchant quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subzero11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu compte faire de la piste un peu avec ta caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ils ont l'air en meilleur état que les autres !!! Nickel en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Simpas pressé de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ça vaut combien une 323 GTX ? Car sa à l'air de démonter cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bah ça varie, la blanche ci présente vaut pas loin de 10 000€, la 2eme GTX dont je dispose m'aura couté tout compris 2500€. Tu en trouves a partir de 3000€, mais dans quel état? Bien sur, pour un conducteur en conduite accompagné ou un probatoire qui n'a conduis que la voiture auto école ou rien d'aussi puissant et surtout en 2rm au lieu de 4, a éviter. Sinon, voici un des 4 pistons qui vont prendre palce dans mon bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 mai 2008 S'est bon tu la recuperer la GTX malbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 DriftRuan, oui. Neosubzero, oui, mais utilisation principale: route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 13 mai 2008 DiabloPulsar a écrit:[/URL] tu aurais pu mettre des chausettes tres zouli c'est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 et apres il se plien qu'il est malade sur msn en tout cas, me tente bien tes combinés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 nitrous a écrit:et apres il se plien qu'il est malade sur msn en tout cas, me tente bien tes combinés! Bah avec 35°C dehors, les chaussettes sont de trop, je me brulai limite les pieds par terre tellement le sol était chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et tien je tombe sur ton post J'ai pu voir des photos de la 323 Vivement que tu récupéré l'autre :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Allez, je profite d'avoir un peut de news de la blanche pour les balancer, mes AAC et mon calculateur sont sur la route de Barriza Compétition a Toulouse, manque plu que l'embrayage Kevlar, et la voiture est prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Alors, quelques news de la voiture, les AAC, le mec qui les fait c'est trompé d'adresse, donc ils arriveront semaine prochaine, l'embrayage Kevlar lui est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon, voici des photos du Docteur, la suite parlera pour moi (je n'ai pas de mots tellement je suis heureux ) Merci Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 14 août 2008 Felicitations pour le nouveau matos!! Sa doit etre un avion ta gtx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je l'ai pas encore récupéré, les AAC n'ont pas été envoyé à la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 14 août 2008 rolalaaaa c est ti pas beau tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 15 août 2008 Content pour toi ça devrait plus étre trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Petite new Fun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 25 août 2008 sympa, tu les as acheté où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je les aient faite faire par MPA Déco, commandées Mardi dernier, livré ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 29 août 2008 Jolie tes petites plaques Sinon je suis ton plus grand fan Vivement que ca ce finissent ce beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pour ce qui est de la finition, manque plu que la pompe a carburant et c'est finit (pour la prépa, reste les réglages finaux). Sinon, il a démarré la belle avec sa pompe en attendant pour faire les pré réglages, un bruit... envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 29 août 2008 Yeah ma poule ça va pshiiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Petite new de la GTX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca doit bien aller dans des petites routes a tournant ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Une merveille ça valais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu sais ce que je pense je suis super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca y est tu la récupéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites