Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DiabloPulsar1

Ma 323 GTX

Messages recommandés

Il ma dit que le controle normal etait une formalitée. Je c pas si la banquelle est nécessaire au controle!! Mais il y a les ceintures a l'arriére et elles fonctionnent, j'ai verifier Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je s'est pas si se que je dit s'est vrai. Mais pour moi j'est passer mon controle technique au mois de janvier avec ma caisse vider completement a l'arriere (sans ceinture, plastique, plafonnier...) et sa pas poser de probleme, le mec ma juste demander à quoi serve la voiture( je lui est repondue de caisse pour aller au boulot et faire des chantiers) et il ma dit OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la loi est passé en janvier avec 112 points de contrôle, quand je ne sais pas, et ils demandent les ceintures arrières au minimum, après, ça dépends du centre de CT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la limite y a quoi qui t oblige a les avoir dans la voiture ? c est uniquement le fonctionement des boucles ? car au pire tu peu leur amener dans un sac plastique pour qu ils essaye lol!
sur mon astina j ai modifié les support des boucle ( une jolie fixation en alu pirat ) et ça leur a pas posé de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, zou, petite news Very Happy

Je viens de recevoir 4 beaux Amortisseurs D2 réglables tout droit venu de Nouvelle Zélande, commandé mardi matin, reçu ce jour, il y a 1/4 d'heure.

Voici les photos:




Enjoy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai exactement les même LaughingLaughing

c'est pas mal Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi de pied ???

Enfin bref t'en avais pas assez d'une de GTX, il faut en plus que tu t'en prènes une deuxième gr:::gr ...... non j'decone en tout cas c'est pas plus mal que ce soit toi qui l'ai reprise celle là car moi j'aurai était dépassé par ce qu'il t'est arrivé ( et ça m'aurai bien fait chier ).
Bonne réparation en tout cas et puis à un de ces quatres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca le fait bien mais ils tirent une sacré tronche tes freins arrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça varie, la blanche ci présente vaut pas loin de 10 000€, la 2eme GTX dont je dispose m'aura couté tout compris 2500€.

Tu en trouves a partir de 3000€, mais dans quel état?

Bien sur, pour un conducteur en conduite accompagné ou un probatoire qui n'a conduis que la voiture auto école ou rien d'aussi puissant et surtout en 2rm au lieu de 4, a éviter.

Sinon, voici un des 4 pistons qui vont prendre palce dans mon bloc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
[/URL]


tu aurais pu mettre des chausettes lol! tres zouli c'est ma couleur préférée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres il se plien qu'il est malade sur msn lol!

en tout cas, me tente bien tes combinés! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitrous a écrit:
et apres il se plien qu'il est malade sur msn lol!

en tout cas, me tente bien tes combinés! go::::go


Bah avec 35°C dehors, les chaussettes sont de trop, je me brulai limite les pieds par terre tellement le sol était chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tien Smile je tombe sur ton post Razz

J'ai pu voir des photos de la 323 Very Happy

Vivement que tu récupéré l'autre :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je profite d'avoir un peut de news de la blanche pour les balancer, mes AAC et mon calculateur sont sur la route de Barriza Compétition a Toulouse, manque plu que l'embrayage Kevlar, et la voiture est prête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, quelques news de la voiture, les AAC, le mec qui les fait c'est trompé d'adresse, donc ils arriveront semaine prochaine, l'embrayage Kevlar lui est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici des photos du Docteur, la suite parlera pour moi (je n'ai pas de mots tellement je suis heureux Very Happy)








Merci Docteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour le nouveau matos!! Twisted Evil Sa doit etre un avion ta gtx!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tes petites plaques Very Happy

Sinon je suis ton plus grand fan rabbit
Vivement que ca ce finissent ce beau projet Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la finition, manque plu que la pompe a carburant et c'est finit (pour la prépa, reste les réglages finaux).

Sinon, il a démarré la belle avec sa pompe en attendant pour faire les pré réglages, un bruit... envoutant Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...