Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tak Fujiwara1

La GTR Mine'S !!

Messages recommandés

Plutot zolie dans sa robe blanche, les stickers lui vont pas trop mal ! ! !
En attendant de voir les kit qui feront et tout ce qui fesait sur les ancienne GTR, c'est un bon début ! ! !

sympa la déco.mais je trouve qu'il faut des jantes et un vrais aileron. niveau modif du moulin, il y a quoi?

MAIS COLLEZ LUI DES VOLKS TE37 A C'TE BETE!!!!!! lol!

nan franchement jolies cette caisse j'attends de voir le prix de vente de la bete en europe.... Shocked

Ouai ben honnêtement y a pas de quoi fouetter un "Jap", Mine's nous a fait mieux. En attendant ce que Nismo ou Top Secret vont nous pondre.

Romulus RAJ a écrit:
Ouai ben honnêtement y a pas de quoi fouetter un "Jap", Mine's nous a fait mieux. En attendant ce que Nismo ou Top Secret vont nous pondre.

à mon avis, ce n'est qu'une première version, ils cherchent encore la prépas qui va bien! n'oublie pas qu'elle vient à peine de sortir!

puis en meme temps personne ne taf chez Mine's ici donc y a peut etre bien quelque chose qui se cache la dessous lol!lol!lol!

puis en meme temps personne ne taf chez Mine's ici donc y a peut etre bien quelque chose qui se cache la dessous lol!lol!lol!

Mine's fait plus dans l'efficace que dans l'exuberant, ils ont du lui appliquer leurs classiques, reprog moteur, liberation admi/echap, allegement et suspat'.

• Créer...