Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà , en exclue les premières photos de la R35 préparée par Mine'S ! Elle est belle vêtu de sa veste blanche^^ Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle est complètement d'origine, y a juste les autocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour les fotos, j espere qu elle seras a la hauteur de leur ancienne R34... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Plutot zolie dans sa robe blanche, les stickers lui vont pas trop mal ! ! ! En attendant de voir les kit qui feront et tout ce qui fesait sur les ancienne GTR, c'est un bon début ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est bien sympas. En esperant aussi fort que la r34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je la trouve de plus en plus belle la gtr...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympa la déco.mais je trouve qu'il faut des jantes et un vrais aileron. niveau modif du moulin, il y a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritous 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 MAIS COLLEZ LUI DES VOLKS TE37 A C'TE BETE!!!!!! nan franchement jolies cette caisse j'attends de voir le prix de vente de la bete en europe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouai ben honnêtement y a pas de quoi fouetter un "Jap", Mine's nous a fait mieux. En attendant ce que Nismo ou Top Secret vont nous pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Romulus RAJ a écrit:Ouai ben honnêtement y a pas de quoi fouetter un "Jap", Mine's nous a fait mieux. En attendant ce que Nismo ou Top Secret vont nous pondre. à mon avis, ce n'est qu'une première version, ils cherchent encore la prépas qui va bien! n'oublie pas qu'elle vient à peine de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 puis en meme temps personne ne taf chez Mine's ici donc y a peut etre bien quelque chose qui se cache la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 puis en meme temps personne ne taf chez Mine's ici donc y a peut etre bien quelque chose qui se cache la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mine's fait plus dans l'efficace que dans l'exuberant, ils ont du lui appliquer leurs classiques, reprog moteur, liberation admi/echap, allegement et suspat'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicovtec11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est tout simplement splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites