jeff17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon aller je me decide a vous presenter mon auto actuel, en attendant ma sub ! donc c'est une 306 s16 bv6 167cv (pour le moment) les quelques modifs actuel : - moteur (refait a neuf y a 2ans) env 80 000km - admission BMC - amortisseur kit combiné filté KW variante 2 et Koni reglable a l'arriere - jantes OZ Superleggera 17¨ - barre anti rapprochement en alu de chez Sparco - kit frein Brembo (origine 406 v6) - short shifter - support inferieur pts - echappement tube afrique et silencieux Devil - l'ancien proprio avait mit un interieur eden park, j'ai changé pour un interieur de TD tissus bleu.(bientot elle va etre vidé et y aura 2 baquet a la place) voila quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 sympa cette petite titne mais bon vivement la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff17 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 takumi70 a écrit:sympa cette petite titne mais bon vivement la sub oui c'est sur et je veux la gt turbo de Bunta plus serieusement j'en ai de plus en plus envi surtout que tout les matin je passe devant une sub stationné sur un parking! mais bon chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffholo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut jeff moi aussi j'aime bien les 306 mais je veux passer a une jap moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 toi ici toujours aussi propre cette 306, bienvenue ici, à quand le futur shooting Evo VS subaru (quand on les aura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut jolie voiture sais vrai que moi aussi je roule en 306 mais sa ne remplace pas une japonnaise surtout coté fiabilité. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 11 février 2008 Sympas ta pigeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites