jodogsx 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je voulais savoir combien vous prendrez pour faire l installation du rb25det si je vous fournir le moteur, turbo et connectique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicmax 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sur quelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 mais quesque vous avez tous a passer en rb moi qui veut faire dans l'originaliter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 passe en s14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Non passe en en KA24E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 d abord on apsse par la case presentation apres on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodogsx 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'ai une 200sx s13 le rb25det est un moteur mythique et je vai l equipé en drift. juste piston, bielles forgé, le bearing acl neuve, refaire sa distribution et pompe a eau, courroie renforcé. je vais achete un turbo d orgine et augmenter sa pression. Maf z32 et fmic avec BOV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 non ici /qui-es-tu-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 19 mars 2008 japadict a écrit:jodogsx a écrit:j'ai une 200sx s13 le rb25det est un moteur mythique et je vai l equipé en drift. juste piston, bielles forgé, le bearing acl neuve, refaire sa distribution et pompe a eau, courroie renforcé. je vais achete un turbo d orgine et augmenter sa pression. Maf z32 et fmic avec BOV. a nan la c'est faux lol. Commence par foutre ton sr20det de ta s14a a la casse japadict et met un rb25. Tu crois sr20det ca marche peut être ? . RB25DET POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Nitro rs4 3 a écrit:japadict a écrit:jodogsx a écrit:j'ai une 200sx s13 le rb25det est un moteur mythique et je vai l equipé en drift. juste piston, bielles forgé, le bearing acl neuve, refaire sa distribution et pompe a eau, courroie renforcé. je vais achete un turbo d orgine et augmenter sa pression. Maf z32 et fmic avec BOV. a nan la c'est faux lol. Commence par foutre ton sr20det de ta s14a a la casse japadict et met un rb25. Tu crois sr20det ca marche peut être ? . RB25DET POWAAA mieux que ton avatar deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vadans les video jai mi une video RB25 Swapper dans un s13 sa te donnera un apercu de ta futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 21 mars 2008 fait comme les anglais roule en S14 atmos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il existe de tres tres bonnes prepas sur base Atmo certes c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 hop menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 krlos a écrit:hop menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro rs4 3 0 Posté(e) le 9 avril 2008 zenki a écrit:Nitro rs4 3 a écrit:japadict a écrit:jodogsx a écrit:j'ai une 200sx s13 le rb25det est un moteur mythique et je vai l equipé en drift. juste piston, bielles forgé, le bearing acl neuve, refaire sa distribution et pompe a eau, courroie renforcé. je vais achete un turbo d orgine et augmenter sa pression. Maf z32 et fmic avec BOV. a nan la c'est faux lol. Commence par foutre ton sr20det de ta s14a a la casse japadict et met un rb25. Tu crois sr20det ca marche peut être ? . RB25DET POWAAA mieux que ton avatar deja Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Nitro rs4 3 a écrit:zenki a écrit:Nitro rs4 3 a écrit:japadict a écrit:jodogsx a écrit:j'ai une 200sx s13 le rb25det est un moteur mythique et je vai l equipé en drift. juste piston, bielles forgé, le bearing acl neuve, refaire sa distribution et pompe a eau, courroie renforcé. je vais achete un turbo d orgine et augmenter sa pression. Maf z32 et fmic avec BOV. a nan la c'est faux lol. Commence par foutre ton sr20det de ta s14a a la casse japadict et met un rb25. Tu crois sr20det ca marche peut être ? . RB25DET POWAAA mieux que ton avatar deja Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par la je pense qu il parle de ta 106....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites