Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icare ride

bonjour tout le monde

Messages recommandés

salut je m'appelle romain et je suis le futur heureux propriétaire d'une rx7 fd3s blanche encore en prépa chez xlgarage. Dès que j'aurai ma belle je ferai un descriptif complet, en attendant vous pouvez la voir en photo aux côtés de celle de seb rx7 dans la présentation de sa rx7 fd3s efini, page 24. Sinon pour info, je suis dans l'est de la France et sur le luxembourg également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben salut à toi et felicitation pour ta FD ... j'suis pas encore allé voir les photo mais je vais surement pas tarder ...
scratch ... je me demande quand même comment, avec si peut d'année de permis, vous arrivé à trouver un assureur qui veuille bien vous assurer ... scratch .
En tout cas c'est clair que je vous envis, surtout avec une telle FD ... ça doit être exelent à piloter.
Bon à bientot sur le forum, peut être nous feras tu une présentation perso de ta future caisse. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses et effectivement yarick13 ça a été compliqué de trouver un assureur, d'ailleurs j'en ai trouvé qu'un pour 3500 euros par an, en tout risque... donc pas trop le choix et obligé de prendre celui-ci sinon j'avais pensé à la mettre sous le nom de mon père mais bon je crois que c'est pas la bonne solution. donc voilà, en même temps j'avais prévu le budget pour l assurance aussi car je savais qu ils allaient m assassiner...Quand je la regarde sur les photos, je me dis qua ça fait rien. je l'aime déjà trop sans même l'avoir vu en vrai!et compte sur moi, je ferai une présentation complète de la miss dès que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses et effectivement yarick13 ça a été compliqué de trouver un assureur, d'ailleurs j'en ai trouvé qu'un pour 3500 euros par an, en tout risque... donc pas trop le choix et obligé de prendre celui-ci sinon j'avais pensé à la mettre sous le nom de mon père mais bon je crois que c'est pas la bonne solution. donc voilà, en même temps j'avais prévu le budget pour l assurance aussi car je savais qu ils allaient m assassiner...Quand je la regarde sur les photos, je me dis qua ça fait rien. je l'aime déjà trop sans même l'avoir vu en vrai!et compte sur moi, je ferai une présentation complète de la miss dès que je l'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse et merci d'avance pour ta future présentation ... n'empèche ils se gavent les assureurs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...