Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ulmo

Un nouvel amateur de Jap :)

Messages recommandés

Salut tout le monde,
Comme tout bon nouvel arrivant, je me présente :

Ulmo, 25 ans, Ingénieur d'études sur Grenoble (38 ) et passionné d'automobile avant tout, depuis que je suis gamin Smile .

J'ai découvert ce forum via Jpcar car j'apprécie beaucoup les voitures Japonaises et l'esprit des passionnés qui entourent ces voitures Smile .

Je roule pas en japonaises, mais ca viendra un jour surement, une Civic type r ou une s2000 .

Pour l'instant je roule en diesel, une seat ibiza cupra tdi 160 . C'est un mazout et je me fais bien plaisir tt de meme (certes ca vaut pas un bon vtec niveau son :p ).

Je suis sur de trouver ici, toutes les informations qui me permettront de craquer un jour sur une belle jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi c' est sûr tu va trouver pas mal d'info et tu va baver sur pleins de belles tutures Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben salut à toi et à ta Seat, tu m'étonnes que tu dois te faire plaisir quand même avec ... 160ch ça pousse 160ch quand même. En tout cas je vois que tu te trompe pas quand tu cite Honda pour une probable future voiture ... allé a bientot sur le forum de RAJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yarick13 a écrit:
Ben salut à toi et à ta Seat, tu m'étonnes que tu dois te faire plaisir quand même avec ... 160ch ça pousse 160ch quand même. En tout cas je vois que tu te trompe pas quand tu cite Honda pour une probable future voiture ... allé a bientot sur le forum de RAJ.


y en a plus q'un qui sont surpris, surtout en reprise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...