Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timothée111

[NNC] Shooting by night Grand Place de Lille

Messages recommandés

Shooting en fin de journée en plein centre ville de Lille.
Mike en Prélude 5G avec ses jantes montées en début de semaine.
Moi-même, avec ma Civic coupé.

On a fait ça sur la grand place, en plein milieu des gens, aux pieds de la grand roue.
Un endroit pas trop accessible et pas autorisé aux voitures, mais bon, vous me connaissez, j'aime la jouer au culot.

Et bien, ca c'est super bien déroulé !
On a commencé avec celle de Mike, puis avec la mienne garée quelques rues plus loin en attendant.
La Police est passé de nombreuses fois, sans jamais venir nous embéter, que ce soit en voitures, camionnettes ou même en motos.
Enormément de passants se sont arrétés pour regarder, poser des questions, quelques photographes sont venus se renseigner, c'était excellent. Des jeunes étaient surpris de voir ce genre de caisses en plein shooting, des personnes plus agées manifestaient de l'intéret.
On avait peur de passer un peu pour des "kékés tuningeux", ca n'a pas été le cas. On est venus complimentés les 2 voitures, s'étonnés des jantes, et des angel eyes.
Pas mal de gens font un détour pour ne pas passer entre la voiture et l'appareil.
Quelques personnes ont pris des photos des véhicules, tandis que d'autres poser devant. Very Happy
Une ambiance géniale vraiment inattendue. Ca fait plaisir !

Voici le résultat en images.
Aucune photo n'a été retouchée ! Même en luminosité contraste !
Seul un logo NNC a été ajouté et les plaques des voitures masquées.
Je les poste tel qu'elles :





























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bon, j'aima bien tes photos:)
fallait ose
en plus si ca c'est bien passe, c'est nikel
bonne continuation a+Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite préférence pour celle-ci avec la roue qui tourne et surtout le vieux qui pose à coté de la caisse Very Happy

Félicitation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...