yanik11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut à tous! Voilà j'ai été sur le site nengun.com pour me renseigner pour un mano de pression d'huile DEFi, mais je ne trouve pas la plaque sandwish en vente associer a ce mano, vous seriez si elle est en vente sur le site.... et est ce que par exemple un plaque sandwish BLITZ peut etre compatible avec un mano DEFi? De plus le "Control Unit II" de marque DEFi, ca sert à quoi?? c'est obligatoire pour installer un mano defi?? Puis derniere question , Connaissez vous le shop Japanstore.net?? Bon j'ai fini avec mes question Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Personne?? Sur le site nengun, si je commande un mano defi pression d'huile, avec une unité de controle defi ....qu'est ce qu'il faut que j'acheter comme sonde de raccordement?? "PDF00704H Oil Pressure sensor Harness 2.5m " ou ca "PDF00703S Oil Fuel Pressure Sensor "... j'arrive pas a faire la différence des deux ... Merci d'avance BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 normalement oui tu peux raccorder n'importent quelles sondes sur une plaque sandwish blitz, Greddy, Earl's, Sard etc Le Control Unit II permet je crois de pouvoir regler les warning etc normalement les manos sont livrés avec sonde et harness dans le d'un pression huile prend le PDF00704H Oil Pressure : pression huile l'autre c'est pour la pression carburant Oil fuel Pressure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 OK Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MitsuV 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 La centrale est obligatoire, les sondes s'y raccordent et le/les mano(s), d'ou le prix prohibif du systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bah encore ca peux aller sur le site nengun 1 mano defi pression d'huile + une sonde+ une unité centrale defi = 300 euros avec frais de port...je trouve que ca vas c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est chelou que les sondes soient apart des manos Edit Les sondes sont livrées avec le mano Mano pression huile BF Defi en 60mm http://www.frsport.com/Defi-60mm-BF-Imperial-Oil-Pressure-Gauge_p_3000.html Blue Racer Defi en 52mm http://www.frsport.com/Defi-DF06601-2-1-16--52mm-Blue-Racer-Liquid-Pressure-Gauge-Oil-Fuel_p_3010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui avec les mano, sont fournis le support, la sonde et le mano. Chaque cable de sonde arrive sur le controle unit II, donc obligatoire. Ensuite les mano sont multiplexés (2 sorties) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 A oui effectivement sur ces sites on vois bien que les sondes son fournies avec!! Je sais pas si je confond tout ...mais la plaque sandwish c'est les sondes fournies avec les manos ou bien faut en prevoir une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japadict1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il faut en acheter une. Perso j'ai une Greddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu la acheter ou la plaque S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 frsport, RHDjapan ou encore Nengun ont ça prefere les 2 premiers sites Nengun j'ai jamais commandé a ce qui parais ça serais un peu long en délai Je te conseil une déportation de filtre à huile Sard chez RHD pour pas tres cher en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Trop bien le site RHDjapan !!! Merci pour le liens j'ai tous ce qu'il me faut dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon achat de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanik11 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Ho bah oui j'ai été sage = Matos DEFi pour la tite ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites