Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanik11

Manometre DEFi

Messages recommandés

Salut à tous!
Voilà j'ai été sur le site nengun.com pour me renseigner pour un mano de pression d'huile DEFi, mais je ne trouve pas la plaque sandwish en vente associer a ce mano, vous seriez si elle est en vente sur le site.... et est ce que par exemple un plaque sandwish BLITZ peut etre compatible avec un mano DEFi?
De plus le "Control Unit II" de marque DEFi, ca sert à quoi?? c'est obligatoire pour installer un mano defi??
Puis derniere question Razz , Connaissez vous le shop Japanstore.net??
Bon j'ai fini avec mes question cheers
Merci d'avance,

Personne?? Arrow
Sur le site nengun, si je commande un mano defi pression d'huile, avec une unité de controle defi ....qu'est ce qu'il faut que j'acheter comme sonde de raccordement?? Suspect
"PDF00704H Oil Pressure sensor Harness 2.5m " ou ca "PDF00703S Oil Fuel Pressure Sensor "... j'arrive pas a faire la différence des deux ...
Merci d'avance
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS santa

normalement oui tu peux raccorder n'importent quelles sondes sur une plaque sandwish blitz, Greddy, Earl's, Sard etc

Le Control Unit II permet je crois de pouvoir regler les warning etc

normalement les manos sont livrés avec sonde et harness

dans le d'un pression huile prend le PDF00704H Oil Pressure : pression huile Wink

l'autre c'est pour la pression carburant Oil fuel Pressure Wink

La centrale est obligatoire, les sondes s'y raccordent et le/les mano(s), d'ou le prix prohibif du systeme No

Bah encore ca peux aller sur le site nengun 1 mano defi pression d'huile + une sonde+ une unité centrale defi = 300 euros avec frais de port...je trouve que ca vas c'est raisonnable Rolling Eyes

oui avec les mano, sont fournis le support, la sonde et le mano.

Chaque cable de sonde arrive sur le controle unit II, donc obligatoire.

Ensuite les mano sont multiplexés (2 sorties)

A oui effectivement sur ces sites on vois bien que les sondes son fournies avec!!
Je sais pas si je confond tout lol! ...mais la plaque sandwish c'est les sondes fournies avec les manos ou bien faut en prevoir une ?? scratch

frsport, RHDjapan ou encore Nengun ont ça

prefere les 2 premiers sites Nengun j'ai jamais commandé a ce qui parais ça serais un peu long en délai Wink

Je te conseil une déportation de filtre à huile Sard Wink chez RHD pour pas tres cher en ce moment drunken

drunken Trop bien le site RHDjapan !!!
Merci pour le liens j'ai tous ce qu'il me faut dessus ch:::ch

• Créer...