darkandier01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Première journée où nous nous sommes incrustés pendant une journée circuit "amateur", le garage Saurus était présent en force avec 5 autos de folie et surtout cette R32 de malade A+ Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Tu te fais plaisir ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 sympa ! le monospace est excellent tu te fait deposer par ça sur circuit, t'es vert bonne continuation et vite, d'autres belles photos ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La R32 d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
handyman 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Saurus.... N°1!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 trop bien merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 y en as qui ont de la chance merci de nous avoir montrer ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 4 décembre 2007 Amateur ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 thanks for fotos.... la r32 est....: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t es un peu blanc a cote de tarzan, mais ca doit etre les retour de l avion ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Dose11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c les essais pour le Rev speed time attack? tu as pus voir la delegation anglaise? notament le team RC develloppement et son Evo 6 jaune fluo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 chance d etre là bas!! superbes voitures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus lang 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 gahhhhh.... je veux y allleeeeeerrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tidus lang a écrit:gahhhhh.... je veux y allleeeeeerrr! Moi aussi Trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Trop cool les photos, tu as bien de la chance. Si tu en as d autres n hesite pas.... Le tarzan yamada il est cool ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 En un mot : ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou05 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 magnifique les photos et la s2000 tu vie au japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Savat tu te fait pas chier mais merci pour tes photos mais si tu pouvait en mettre plus sa serait bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 RAAAAHHHH la chance que tu as!!! +1 pour les photos !!! ENCORE ENCORE ENCORE!!!! ça nous fais rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 De retour sur le vieux continent après un voyage de folie "à la source", je ferai un post plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier01 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 La classe je reve d'y aller aussi!!! on y arrivera rxjez... Et t'a pu tourné sur le circuit avec des gars du coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Une question c'est quoi le monospace j'avais pensé à un Toyota Prévia mais non ca doit pas etre ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Terrible , qu'est ce que j'aimerai allé la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites