Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GASE

Gase

Messages recommandés

Je m'appel seb, j'ai 27 ans et je suis dans le 30900.

Je ne possede pas de voitures pour qui ce prete au drift (kadett gsi 16, kadett gsi, golf 1 cab karmann) pour le moment mais je suis sur une Toyota Corolla GTS Twin Cam qui possede a son compteur 177000 kms,elle est a 3000€.
Pensez-vous que ce soit raisonable comme prix ?

J'ai connu ce forum en recherchant un conducteur de truéno rouge avec qui j'ai effectué un bateme cette été et qui m'avais dit qu'il la venderai.

Sur ce, salut tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi rassure moi tu ne t'est pas inscrit ici seulement pour vendre ta caisse et acheter l'autre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi70 a écrit:
bienvenu a toi rassure moi tu ne t'est pas inscrit ici seulement pour vendre ta caisse et acheter l'autre Suspect


non non je ne vends surtout rien du tout, je garde tout ce que j'ai lol!
je viens ici pour me renseigner sur ce qui doit etre fait pour faire du drift avec une corolla voila tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudreyS2000 a écrit:
bonjour à toi

alors pour l'ae

c'est tony qui la vend tu peux contacter vr sur le forum Wink

Merci du renseignement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GASE a écrit:
takumi70 a écrit:
bienvenu a toi rassure moi tu ne t'est pas inscrit ici seulement pour vendre ta caisse et acheter l'autre Suspect


non non je ne vends surtout rien du tout, je garde tout ce que j'ai lol!
je viens ici pour me renseigner sur ce qui doit etre fait pour faire du drift avec une corolla voila tout Very Happy

autant pour moi j'avais mal lu j'ai cru que tu vendais ta corolla en fait tes sur une desolé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben salut à toi, et bienvenu sur le forum, si j'ai bien compris t'es sur une 86 ??? je vais te parler sans être objectif car je n'ai jamais eu la chance de conduire une 86 ni même de m'assoir dans l'une d'elle ... mais même d'origine, vu le poid et sa mécanique, c'est une voiture très bonne pour le grip ( en plus la version française est équipé d'origine d'un differentiel adapté ... cf un n° de RAJ mag mais je sais plus lequel ) ... et franchement 3000€, si elle est en bonne état, c'est pas un mauvais prix du tout car c'est une voiture victime de son succès et les prix flambes aussi vite que le pétrole en ce moment.
Allé à bientot sur le forum, tu verras tu y trouveras pas mal de renseignement sur la petite TOY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...