Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gandolfe

ENFIN !!!

Messages recommandés

comment vous dire ? ... il y a 4 ou 5 mois je suis tombé sur votre mag chez le libraire et, soudain j ai hurler un juron typiquement provencal .
Oui je venai de m'auto_insulter affraid !!!
et dire qu il y a 5 mois encore j'achetai modify ...p::::p

honte a moi ...!!::!!::


merci donc pour votre mag interessant a chaque page go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile ,

Mdr ca m'ai arrivé aussi.Pareil , je lisais modify aussi ^^.Bien sur je suis passer par GTI Mag j'etais en effet abonné quand j'avais ...9ans ^^ alors evidement a 9 ans la qualité on s'en rend pas compte.Surtout quand on regarde que les images de 206 Tunée facon JACKY.
ENfin bon tout ca pour dire que Racing Auto Japan relève le niveau de par la qualité de ses articles mais aussi de ses sujets.Bravo Smile (C'est aussi agréable de ne pas avoir de PUb une page sur 2)

Bonne lecture a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aschkan a écrit:
Bonjour Smile ,

Mdr ca m'ai arrivé aussi.Pareil , je lisais modify aussi ^^.Bien sur je suis passer par GTI Mag j'etais en effet abonné quand j'avais ...9ans ^^ alors evidement a 9 ans la qualité on s'en rend pas compte.Surtout quand on regarde que les images de 206 Tunée facon JACKY.
ENfin bon tout ca pour dire que Racing Auto Japan relève le niveau de par la qualité de ses articles mais aussi de ses sujets.Bravo Smile (C'est aussi agréable de ne pas avoir de PUb une page sur 2)

Bonne lecture a tous cheers


Sa me fait marer de vous voitr ecrire RAJ s'est cool, s'est les meilleur, RAJ a changer ma vis lol!lol! mais se n'est qu'un magasine de caisse jap preparais. Ok s'est cool comme magazine sa nous changent des eternelle Boost tuning silent , maxi tuning Neutral , ADDX, GTImag Shocked et d'autre.... Laughing .
Mais perso je trouve que certain de c'est magasine ne sont pas si mauvais que sa.
Exemple GTIMAG a changer la dispo de photos et met maintenant des photos de très bonne qualite Cool (même si certaine caisse le non pas), Modify et pas mal non plus avec s'est article au etat unis et aussi au japon Cool .
Et pourtant sa fait un baille que j'est lacher le tiuning LaughingLaughing .

Donc voila, RAJ est un super mag, mais les autre ne sont pas aussi mauvais que vous le dite. Perso j'aimerazis bien que RAJ dure aussi longtemps que GTI mag, c'est tous le mal que lui souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour


Concernant ta critique de mon message tu as raison par rapport au principe de ne pas "mettre une chose en valeur au peril d'une autre".Cepandant je pense que modify est pas mal c'est vrai,mais que GTI mag se laisse envahir par des pub toujours plus nombreuse et c'est fatiguant(surtout que certaine ne concerne pas l'auto !!!ex:rasoir etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...