Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kartman2911

perte de performance jantes 17

Messages recommandés

Voila, ma petite nissan arrive maintenant a une puissance respectable et le train avant patine tous le temps en 1,2,3, meme en dosant l'accélération.(les pneus sont michelin PE2 en 195/50/15)

Je pense passer a du 17pouces mais j'ai peur de perdre en perf'

Quelqu'un a t il des chronos sur du 0-100km/h en 15 et en 17pouces, elt les différences niveau perfs???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben alors passe en 17 car le temp que tu perdras en accel il ne sera pas loin de celui que tu perd en patinant en 15" et puis en 17" tu iras un peu plus vite pour chaque rapport en vitesse ... enfin après c'est a toi de voir. Et puis des jante en 17" ça doit pas faire vilain sur ta nissan.( ou sinon prend des 15" plus large si ça se fait mais attention les jour de pluie, ça va glisser un peu plus.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ..... prend des 16 et ainsi tu seras un peu plus large,tout en restant raisonnable... car le 17 ca va changer l acceleration et la vitesse... tu va perdre un peu normalement.. et le freinage va etre moins puissant aussi.... Exclamation enfin,c est mon avis... et le 16 tu es entre les deux... enfin,ce n est qu un avis personnel bien sur... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
ben ..... prend des 16 et ainsi tu seras un peu plus large,tout en restant raisonnable... car le 17 ca va changer l acceleration et la vitesse... tu va perdre un peu normalement.. et le freinage va etre moins puissant aussi.... Exclamation enfin,c est mon avis... et le 16 tu es entre les deux... enfin,ce n est qu un avis personnel bien sur... Surprised



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand on mais des jantes plus grande la hauteur du pneu diminue, non ??? donc on doit etre au meme diametre que les roue d'origine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne perdra pas enormement avec du 17 c'est ce que j'ai sur ma celica ben par rapport a une en 15 c'est quasi pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre une monte en 15 et une monte en 17, on peut recuperer le meme rapport entre ces deux montes.

Apres, si tu passe du 175 au 205, sa va te faire tout drole ! Very Happy

Il y a un tableau de correspondance sur MTK TUNING pour pouvoir garder le meme rapport entre plusieurs tailles de jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...