Lude22 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Voici ma nouvelle acquisition ( un gros mois quoi ), acheté sur Nice... Je l'ai quasi eu telle quelle, j'ai un peu de carrosserie à faire J'ai juste "fondu" les clignos dans la masse Et viré le vieux poste Pioneer pour ça Marche mieux et variocolor original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 trés jolie ta lude, sympa le panasonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa ta prélude quoi d'autre de prévu à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Les jantes Comme je l'ai eu avec les jantes montées à l'envers et que j'étais habitué à rouler en 17" sur ma 4G... Mais je ne sais pas encore lesquelles, dur de faire un choix (Rota, Tenzo, Buddyclub... ) surement en 17 quand même. Après Cat-back et CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Pour résumer que du bon en perspective c'est cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 très sympa , le kit lui donne beaucoup plus de guele et reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Tres belle auto felicitation pour ton aquisition. Pour les jantes perso je trouve que ça c est pas mal : Volk Racing TE37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Voui mais le prix doit faire mal, j'avoue que j'ose même pas me renseigner Volkrays c'est le top Bon j'ai bien trouver des copies sur eBay UK mais après niveau poids suis pas sûr que ça le même que les originales http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110197242455&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofbike 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 elle est tres jolie c est un tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H22A 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 De tres jolie photos, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Exellentes roulettes, l illusion est presque parfaite. Il y a des application pour ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui c'est le même entraxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Superbe comme je te l'ai deja dit Par contre,tu me parait bien bas par rapport a moi qui a des ressort courts Tu es d'origine ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kit sport Honda d'origine potos Alors ressorts et amortos de la même trempe Je ne sais plus trop la marque mais bon D2 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui mieu mais trés cher Donc c'est un Kit Honda ?? ca doit douiller ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah oui? D2 c'est cher Bon ben euh Tein Le kit c'est du Motegi, en option chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike47 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok ok ... c'est ce qui manque sur la mienne : un bon rabaissement ... Mais bon c'est cgéro,a moin de metre des coil over Aller j'arrete de pourrir ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Voici le nouvelle achat pour ma miss, bien que je galère à lui trouver une batterie C'est une 3G 2LEx 4WS. Joyeuses fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Perso sa passe sa fais bien old school comme prelude par rapport a la bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites