purpleman 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut a toutes et tous, Je m'apelle manu alias "purpleman"j'ai 28 ans je vit dans la region d'orleans et depuis quelques mois je suis l'heureux propriétaire d'une nissan 200sx S14a RHD. Mes hobby principaux sont les miniatures,les modeles R/C et depuis peut ma nouvelle compagne de route "ma petite silvia". Sur le forum ma seul connaissance est karkov.En faites apres un survol du forum je retrouve plein de nom qui ne me son pas inconnu sur le forum ci dessous. et je suis inscrit aussi sur le forum nissan performance. que dire de plus a mon sujet !!! je ne sais point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenu a toi et a ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à toi et à ta 200, en tout cas on peut dire que t'es bien tombé dans ce forum, il y a un paquet de 200 et y a même du RC ... donc ... BIENVENU parmi nous et à bientot au detour d'un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lude22 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenu à toi et à ta S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut et bienvenue sur RAJ Tu est deja sur perf'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui efectivement je suis deja sur nissan performance,c'est une mine d'info pas negligeable surtout que je suis une b**e en mecanique LOL. mon speudo est aussi purpleman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites