rxjez 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonsoir à tous, je vous joints des petits de copains sub impreza gt modifié environ 500cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 elle fait peu etre 500ch mais elle est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 takumi70 a écrit:elle fait peu etre 500ch mais elle est moche NON, elle n'est pas moche : tu n'aimes pas Tout le monde n'a pas les même goût que toi Moi je n'aime pas trop l'esthétique mais l'arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouais elles est cool niveau prépa mais perso pas assez racing niveau visuel, mais bon les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 roka a écrit:takumi70 a écrit:elle fait peu etre 500ch mais elle est moche NON, elle n'est pas moche : tu n'aimes pas Tout le monde n'a pas les même goût que toi Moi je n'aime pas trop l'esthétique mais l'arceau oui si tu veu mais en tout cas Je la trouve moche, une subaru c'est tellement beau y'a des mecs qui arrivent a faire sa!! deja sans le bequet... bon aprés comme tu dit c'est mes gouts mais moi le style tiouninge j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites