krim555 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quand une gendarmette s'amuse avec une bécanes saisies........! Voila le résultat????? name="movie" value="https://www.dailymotion.com/swf/2gVdi4bQElbJWnhH6param name="allowFullScreen" value="true"></param><param></param> </object>Gendarmerieenvoyé par blacksun71 Un grand avenir dans le stunt moto se presage devant elle!!! Enjoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Mais que fait la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ROOOOHH LA HONTE !!!!!!!!!!! mort de rire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 rigoler pas tout e quelle pete a ete payer avec notre pognon et les heures qu'ils passe a faire les debile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j aime pas les blondes!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et on leur met des sub dans les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ceux qui ont des sub ne sont pas que des "simples" gendrame, ce sont des motards avec je sais plus combien d'années d'experience derrière eux donc je pense pas que la "gendarmette" en fasse partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ils aurai du resté motard a voir ce qu'il font de leurs sub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 excellent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Pierre-Lee a écrit:Ceux qui ont des sub ne sont pas que des "simples" gendrame, ce sont des motards avec je sais plus combien d'années d'experience derrière eux donc je pense pas que la "gendarmette" en fasse partie ce ne sont pas des motard il y a des motard a la bri et les gendarmes qui conduise les sub pour le video mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MDR!!!!!!!!!!!!!!!!EXPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Putain on s'amuse bien dans la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I love you drift 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mdr la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAISUKE 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sans maitrise la puissance n est rien......hiiihiiiihiiiihiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites