Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f512m

Voici mes ....... Otto / GT Spirit exclusivement !

Messages recommandés

Ouep ben les ocas comme tu dis j' en ai vus une a 176€ sur Ebay ..... la R19 est très rare comparé à la cabrio  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut patienter ! Very Happy

Et puis comme je la possède déjà c'est pas très urgent, en ce moment je recherche plus des Alpine... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! numéro de colis envoyé plus qu' à attendre sagement  brave Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes plaques pour la séance de dédicace de Mr Ragnotti pour demain  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Voici mes plaques pour la séance de dédicace de Mr Ragnotti pour demain  Very Happy  


super idée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Oué comme ça la voiture reste en vitrine et sans casses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cependant au transport.  Twisted Evil 
J'ai un 'tograf de Jeannot,faudrait que je le recherche d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le coup ça donne une vraie plus-value à tes miniatures et puis c'est toujours sympa de rencontrer un grand champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
pas con Very Happy

tu voit quand tu peux Laughing


  langue 

Et pour le transport t"inquiète! emballée dans du papier bulle et dans une boite en carton  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tu vois Jeannot ,dis lui tout le bien que nous disons sur sa popularité ! passes lui le bonjour de nous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après tu scannes sa signature pour nous faire de beau stickers.  ange  ange  ange  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et demande lui si il se souvient de la misère que ma nièce lui a fait pour que son tonton (moi) et son mari aient le privilège de faire une photo sympa avec lui au world serie by Renault Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Et après tu scannes sa signature pour nous faire de beau stickers.  ange  ange  ange  Laughing


Ah ben ça c'est déjà fait  Very Happy Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois que J.Ragnotti aimerait être associé a une Renault nouvelle génération mdr  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
tu crois que J.Ragnotti aimerait être associé a une Renault nouvelle génération mdr  Rolling Eyes 


Ben perso non pas vraiment pour avoir parlé plusieurs fois avec lui il est pas de tout fermé à la nouvelle génération ! De plus il a fait des tours de pistes avec la nouvelle Mégane RS , elle fait un jolie son!  love  love 

Bon me voilà de retour après  cette belle journée ensoleillée n'est ce pas!  affraid   F.......   la pluie! Toute la journée lol   En tout ca c' était bien sympathique en plus petite rencontre avec notre ami "my-air16"  et sa belle R 16 TX top 

Me voici aux anges grâce à ça  ange 




Les photos viendrons après un petit tris  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charal a écrit:
super, plus qu'a vendre tous sa Laughing

je rigole bien sur Wink


Hors de question !  nonnon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Ragnotti avait ouvert le rallye du Var avec une twingo rs et il avait l'air de bien s'éclater... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent tes socles, en plus il s'est appliqué, aucun débordement sur les inscriptions, il est top Jeannot!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles signatures.  top 

On attendra donc les autres photos. Remet-toi de la pluie et sèche bien.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis! Pour la pluie pas de sushis! je sèche  buzz  Le top du top c'est la parade de fin ! tous le monde sur l'anneau et le circuit routier ..... impressionnant de rouler sur l'anneau .... tu es quasiment à 45° dans la voiture  Laughing  Et dire que demain matin je vais voir le futur proprio de ma Clio  Laughing    mais c'est pour reprendre la même mais avec les capteurs de recul   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vente de la clio ? oui  Smile tout simplement car mon père est personnel Renault et du coup il a toujours revendus ses voitures tous les 8 mois ou 1 ans c'est pour ça! mais bon la prochaine je pense pas la revendre de si tôt car elle aura des petites évolutions par rapport à la première et l' option en plus . le plus chiant c'est de se retaper le rodage lol    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo que j' aime bien ! talonné par 2 belles R5 GTT et la meute ...



Et le fameux anneau de vitesse!

Bon là allez savoir dès que je suis monté l' ESC c'est allumé et ne s'est plus éteint après  Laughing  donc rendez vous lundi chez Renault pour l' enlever lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta fait un démarrage en cote ?

C'est un soucis de frein..

de la merde sur clio IV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est le simple fait de rouler incliné ..... et pas vite en plus! je verrais bien si demain il c'est éteint .   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est un problème archi connu sur Clio IV.

Réglé avec une mise à jour du calculateur il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f512m a écrit:
Pour la vente de la clio ? oui  Smile tout simplement car mon père est personnel Renault et du coup il a toujours revendus ses voitures tous les 8 mois ou 1  ans c'est pour ça!  mais bon la prochaine je pense pas la revendre de si tôt car elle aura des petites évolutions par rapport à la première et l' option en plus . le plus chiant c'est de se retaper le rodage lol    


du coup tu rajoute pour prendre la nouvelle ? + la CG  confused 

f512m a écrit:
Une photo que j' aime bien !  talonné par 2 belles R5 GTT et la meute ...




faut rouler plus vite, il ton mis un trou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, c'est voiture de collabo non ?

comment ça se passe, tu l'achète HT ?

J'ai les prix des voiture Collabo de la 308 par exemple, presque 4500€ de taxe quand même.

De 24 000 HT elle passe à presque 29 000 ttc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir.

C'est quand même rentable j'imagine.

Tu achète la voiture HT, donc 24 000€, pour la revendre quelques mois après au même prix..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collaborateur et personnel Renault c'est différent à ne pas confondre .... moi c'est personnel Renault et les prix c'est du TTC mais avec du 18% à 25% pour certains modèles. La pour la nouvelle elle sera moins chère que la première avec l'option en plus car comme la TVA a augmenté, Renault à augmenté lui aussi le pourcentage ! du coup c'est du bénéfice pour la nouvelle et l'ancienne n' est pas vendue à perte  Very Happy  c' est compliqué je vous l' accorde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un de mes collègues fait la même, il revendait ses voitures au bout de 6 mois et parfois avec bénéf' lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais il faut bien choisir ses modèles...

Pas sur qu'avec une Laguna ça marche par exemple !    

D'ailleurs, c'est plutôt mort chez Renault en ce moment, moi qui veut changer de voiture, j'hésite à reprendre une Renault, car niveau prix/équipement/performance/fiabilité je suis pas sur qu'il y a mieux.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste dommage que Renault à tirer un trait sur le Haut de gamme !

Elle est ou la finition Initiale Paris ?

Puis y a aussi leurs fameuse jantes diamanté qui commence à me sortir par les yeux ! Elles sont horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info : Prix de base de la GT ! ( ancien prix )

Prix public: 21 390€
Prix personnel : 17 112 €

Donc oui c'est très avantageux!

autre ex: Laguna Coué Monaco GP 29.9%

Prix P. : 36 250 €
Prix Personnel : 25 412 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont gavant chez Renault à supprimé certaines options.

Y a même plus de xénons !

Et en plus, il supprime certains organe de sécurité comme les feux anti brouillard sur toute la gamme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu les anti brouillard sont présent sur toute la gamme des Clio IV sauf de base .... et RS et GT ! là par contre c'est dommage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te parle du reste de la gamme...

T'inquiète, a mon avis, ça va être supprimé au fil du temps.


Pour infos :

- Supprimé sur la nouvelle génération de Mégane
- Supprimé sur laguna III phase 2 " collection 2013 " ( remplacer par des feux de jour à LED )

Y a même pas de xénon sur la finition bose qui se veut haut de gamme.

Donc crois moi, ça va arrivé sur Clio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...