Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seaclipse

Ma prèsentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Cedric Castella dit Seaclipse, j'ai 32 ans et je suis né en France dans les Vosges, mais très vite je me suis retrouvé en Suisse...

Je suis fan de voitures qui glissent du cul depuis pas mal d'années et j'ai toujours aimé ce style, bien avant qu'on parle du Drift.

J'ai commencé avec une vieille BMW, une E21, ensuite une E30 et pour finir, une E36, mon BéBéMW que j'ai entièrement fait refaire (j'ai les idées mais pas la technique).

Pendant trois ans j'ai eu un magasin de reptiles et de furets et, derrière mon mag, il y avait un exportateur de voitures japonaises, plus spécialement de Skyline. Ce fut le coup de foudre !!! VIVE LA SKYLINE !!!

Il y a moins d'un an, avec ma copine, on a décidé de fuire la Suisse, partir en Chine pour recommencer une nouvelle vie.
Et voilà ! C'est fait !! Maintenant nous avons notre boîte d'export de voitures japonaises et surtout de SKYLINE... YES !!!

Nous ne sommes pas gourmands, nous voulons juste être peinards, en t-shirt en plein mois de décembre au bord de la mer. On habite dans la ville de Xiamen, à quelques km de Hong Kong où on ne trouve presque que des voitures japonaises.

Je tiens à féliciter ce forum car il est extra et je lui souhette longue vie !!! :://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien salut à toi et félicitation pour ta réussite ... sinon bienvenu sur le forum et à bientot au detour d'un post. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...