Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laptitepuce571111

Une miss en Civic ED7 et en CRX ED9

Messages recommandés

Je vous ai déja présenter mon CRX ED9.

Je vous présente maintenant ma deuxieme voiture, une petite ED7 que je viens tout juste d'acheter pour aller au travail afin de pouvoir m'occuper de mon CRX, l'entretenir et le conserver dans son impecable état.
















ED7 + ED9 =






Voila mes deux petites ED ensemble :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie et surtout dans un état impécable ... et dire qu'il y en a qui roule en renault Crying or Very sad alors que d'autre ne savent pas que choisir le matin ... la ED7 ou 9 Rolling Eyes ... en tout cas prend en bien soin car elle sont impécable. go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
Superbe, j'aimerai bien en avoir une en 2nd caisse pour pas rouler tout les jours avec mon S13 ! ! !


C'est pour cette raison que j'ai acheté l'ed7. Pour ne pas trop user mon CRX.

L'ED7 roulera toute la semaine et le week-end, elle se reposera au garage. Le CRX ne roulera que le week-end et se reposera toute la semaine au garage !

J'alterne pour les conserver au maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila nouvel achat pour ma petite ED7 ! Sa ligne d'origine étant en train de me lacher, j'ai opter pour une petite ligne inox bien sympa de marque Tenrai.




Le montage :

Mon copain sous la voiture lol










Comme j'ai pas beaucoup de photos de mon ED7, en voici quelques unes avec sa ligne pas encore tout a fait ajustée !

Avec le CRX en arriere plan :











Quelques photos de mon ed7

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olalalala vivement les jantes sur ta ED7, ça lui fera une bouille terrible Twisted Evil

Tu mets aussi la main à la pâte côté mécanique ou c'est ton copain qui fait tout ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skyline01 a écrit:
Olalalala vivement les jantes sur ta ED7, ça lui fera une bouille terrible Twisted Evil

Tu mets aussi la main à la pâte côté mécanique ou c'est ton copain qui fait tout ? Smile


Ben lui s'y connais un peu plus que moi, moi pour l'instant j'observe et je donne un coup de main. J'ai pas envie de faire n'importe quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je possède une civic ED7 et j'apprécie de voir de belles civic et CRX.

Le bruit de la ligne inox crache bien. Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fille en ED7 ou en ED9 c deja super rare mais alor une ki a les 2 c carrémen hallucinan ... en + ki aime la prépa c la femme des reve de bcp de monde ici je croi :p !!!! en tt cas t 2 caiss son super propre et bon courage a toi miss ... pr ma part je roule en EK4 (X2 ossi) lol

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ton ED7 !!

par contre le son sans sourdine c'etait a froid ?? car si oui Evil or Very MadEvil or Very Mad

marche fort ces bestioles la sur circuit Very Happy mieux qu'un B16/B18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooooooooop fort c'est l'ancienne ED9 a franck ???? si c'est le cas bah ca fait plaisir de voir qu'elle est en de bonne main ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zenki a écrit:
sympa ton ED7 !!

par contre le son sans sourdine c'etait a froid ?? car si oui Evil or Very MadEvil or Very Mad

marche fort ces bestioles la sur circuit Very Happy mieux qu'un B16/B18


Non jamais a froid, je respecte les temps de chauffe sur mes voitures !

mes 2 ptites titines ensembles :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krys a écrit:
troooooooooop fort c'est l'ancienne ED9 a franck ???? si c'est le cas bah ca fait plaisir de voir qu'elle est en de bonne main ... Wink


Ben pour l'Ed9 je sais que c'est l'ancienne de Yanick, et de Romain mais Franck je sais pas lol

Elle aurait été immatriculée dans quel département avec Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te demandé un peu comment ça marché un CRX ED9 ?
Qu'est ce que ça donné niveau conso ? En usage quotidien ? Entretien a faire réguliérement, les petit défaut ?

Car je vais peut etre me séparé de ma S13 et j'ai envie de me prendre un petit CRX (vtec ou pas) en attendant de pouvoir me prendre unr R33 ou une Z32 ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silviamat48 a écrit:
Je voulais te demandé un peu comment ça marché un CRX ED9 ?
Qu'est ce que ça donné niveau conso ? En usage quotidien ? Entretien a faire réguliérement, les petit défaut ?

Car je vais peut etre me séparé de ma S13 et j'ai envie de me prendre un petit CRX (vtec ou pas) en attendant de pouvoir me prendre unr R33 ou une Z32 ! ! !


Ben ecoute ca marche pas mal, c assez nerveux a bas régime et ca pousse bien pour un petit moteur !

Niveau conso, je tourne a 8,5-9l sans tapper, en tappant dedans 10l

Niveau entretien, tout ce qu'il de plus basique quoi simple vidange avec changement des filtres et des bougies. Moi je la fait avant l'hiver et avant l'été.
Petits defauts:
-Rouille sur les ailes arrieres (pas la mienne elle a été blaxonnée),
-Desfois petites infiltrations d'eau par le systeme d'évacuation d'eau du toit ouvrant,
-Soufflet de cardans qui parait-il s'usent vite sur les CRX. J'ai pas encore eu ce probleme
Sinon rien de spécial. On se croirait dans un Kart quand on est dedans et niveau sensation, c'est appréciable !

Question rupteur, c'est 7800/7900 trs/min. La mienne pousse juska 230 en pointe mais c'est trés dure de la controler a cette vitesse car elle tremble dans tous les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...