riley 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire sur ce site car j'ai vu la R34 GTR jaune du RAJ à la StarAc' Non, sérieusement, je roule en jap, une Civic et pour l'instant, j'en suis à peu près content même si je ne fais pas beaucoup de km donc voilà la vraie raison de mon inscription. C'est une Civic de 1992, ma première voiture que je me suis payée moi-même, depuis le temps que j'en rêvais, le rêve est devenu réalité. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Bienvenu à toi et à ta civic ... aahhh cette civic j'comprend qu'elle t'ais fait rêver mais toi au moins tu t'es payé ton rêve ... et c'est cool ... Aller @ plus sur le forum de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riley 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuner2run111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue à toi. Et bonne route au volant de ta Civic Ca me rappelle quand j'ai acheté ma première caisse, un CRX... Ah là là... Prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riley 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riley 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites