rxjez 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ma voiture est une smart for two banal essence surtout pas mazout. Mais finalement elle est si originale grâce à l'apparution d' un kit d'admission direct, d'une ligne faite maison (d'au moins 13cm) comme le moteur est à l'appareil et terminée par un pot de moto. Et bien évidemment une petite peinture personnel qui passe partout un caméléon et noir effet original Voila pour ma titine qui me coûte plus rien. Bon voilà quelques fotos (elle a plus le nom du site) et biensur son pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxjez 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je voulais le moteur est à l'arriere et la ligne est terminée par le pot de moto voilà encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Eh ouais elle est délire sa smart, pour être monté dedans, par contre elle aime pas trop les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites