rxjez 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonsoir à tous, je suis venu en accompagnateur à Lurcy Levis avec la main divine et norig et oui des potes du sud. Moi aussi j'ai la même passion que vous, l'auto sportive. J'ai un rêve qui arrivera un jour, bientôt j'espère, c'est acquérir une jap et oui une RX8 mais pour l"instant ce n'est qu'un rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut à toi et beinvenu sur le forum du RAJ ... et bon choix cette RX8, c'est une bonne caisse ... A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bienvenu en esperant que ton reve se realise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Yo copain, content de te compter parmis nous, je penses qu'on va pas tarder à former une team à forçe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue et n'oublie pas que les rêves sont fait pour être réalisés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rxjez 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 UN grand merci à tous de m'acceuillir sur votre forum et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 popopopopopopopopopopo 5000 posts ah oué salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Eh oui copain, félicitation encore pour ton affectation, ton rêve va bel et bien se réaliser!!! Vivement la mission et toutes les photos que l'on va faire qui seront évidemment disponibles sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites