Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romulus RAJ

Assassin's Creed On PS3

Messages recommandés

Il est cool c'est vrai, au début j'ai eu peur, il y avait des bugs monstrueux, mais avec la maj 2.01 ça va nettement mieux

Très bon jeux, mais un peu répétitif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demain me le chercher, je l'échange contre NSF pro street. ( voir l'explication ds le sujet NSF pro street ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me me l'acheter aussi mais je prefere attendre que ubi sorte un patch pour reglé tout les problemes du jeu

aujourd'hui j'ai été l'essayer chez un pote et le jeux rame lorsqu'il y a trop d'animation, et en sortant d'une ville. . .gros freeze
en tout 4 freeze en moins de 10 minute affraid
a chaque fois il a fallu eteindre la console a l'interrupteur No

j'espere qu'il vont regler sa parce que ce jeu est vraiment exellent Razz

(j'adore quand on ne donne pas une piece a un mendiant, et qu'il vous jette une pierre en disant "mais vous ne comprenez pas je suis PAUVRE!!!!!" , ou les balancer sur des echafaudage ou les standes des marchand Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me le suis achété il y a un ptit bou de temps , je l'ai terminée et il est extra sublissime ! Je n'ai eu aucun problème de freeze !

Je le recommande Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y joue comme sa de temps en temps sur la console du cousin, moi j'est une PS3 et je suis bien sauce pour le prendre.
Sur XBOX j'arrete pas de me mettre dans le village et de grimper partout et de me battre, trop réaliste et stylée les scenes de combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi, il est magnifique, je l'ai aussi sur X360 (acheté à un pote en occaz), finis 2 fois, mais il me manque 2 drapeaux Sad (1 au royaume, 1 à Damas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Serte, mais j'estime, de mon coté, qu'un jeu finis, tu as tout fait (dont les drapeaux, etc sur ce jeu).


exact d'ou la dificulté de les trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...