Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Si vous l'avez, lachez vos com et vos critiques positives comme négatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Dès que j'ai la PS3 , je pense l'acheter , Playstation le magazine officiel luu mettent 17/20 . Le vaux t-il vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je l'ai vu tourner hier, il est vraiment sublime, y a rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtrfan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Il est cool c'est vrai, au début j'ai eu peur, il y avait des bugs monstrueux, mais avec la maj 2.01 ça va nettement mieux Très bon jeux, mais un peu répétitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vais demain me le chercher, je l'échange contre NSF pro street. ( voir l'explication ds le sujet NSF pro street ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je vais me me l'acheter aussi mais je prefere attendre que ubi sorte un patch pour reglé tout les problemes du jeu aujourd'hui j'ai été l'essayer chez un pote et le jeux rame lorsqu'il y a trop d'animation, et en sortant d'une ville. . .gros freeze en tout 4 freeze en moins de 10 minute a chaque fois il a fallu eteindre la console a l'interrupteur j'espere qu'il vont regler sa parce que ce jeu est vraiment exellent (j'adore quand on ne donne pas une piece a un mendiant, et qu'il vous jette une pierre en disant "mais vous ne comprenez pas je suis PAUVRE!!!!!" , ou les balancer sur des echafaudage ou les standes des marchand ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi je me le suis achété il y a un ptit bou de temps , je l'ai terminée et il est extra sublissime ! Je n'ai eu aucun problème de freeze ! Je le recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 Il demonte tout ce jeux , jouer sur XBOX360 et vraiment sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 février 2008 DriftRuan a écrit:Il demonte tout ce jeux , jouer sur XBOX360 et vraiment sur le cul. T'en est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'y joue comme sa de temps en temps sur la console du cousin, moi j'est une PS3 et je suis bien sauce pour le prendre. Sur XBOX j'arrete pas de me mettre dans le village et de grimper partout et de me battre, trop réaliste et stylée les scenes de combat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 2 février 2008 ce jeux est carrément iréprochable j'attends le second opus avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 3 février 2008 je l'ai sur la 360 et franchement il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je confirme aussi, il est magnifique, je l'ai aussi sur X360 (acheté à un pote en occaz), finis 2 fois, mais il me manque 2 drapeaux (1 au royaume, 1 à Damas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonne chance pour les trouver et de toute façon cela sert à rien on ne débloque rien en les trouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Serte, mais j'estime, de mon coté, qu'un jeu finis, tu as tout fait (dont les drapeaux, etc sur ce jeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 3 février 2008 DiabloPulsar a écrit:Serte, mais j'estime, de mon coté, qu'un jeu finis, tu as tout fait (dont les drapeaux, etc sur ce jeu). exact d'ou la dificulté de les trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Tout a fait SkyRB26DETT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites