naimbus 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour à tous, Naimbus, un normand de Seine-Maritime : Le Havre (76) . Je possède une Prelude 2,2 VTi légèrement modifiée avec du bolt-on : Collecteur et décata inox Megan Racing, catback inox Thermal Research&Development, KAD no name + filtre Green K4.80BC. Je viens de connaître votre forum grâce à la boutique TAURUS RACING de Fitz-James dans l'oise où j'ai eu des jantes Rota. Je m'inscris sur ce forum pour connaître vos réalisations pour l'amélioration des performances de vos Japonaises (auto ) et pouvoir obtenir des renseignements liés à votre expérience. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Et bien salut à toi et à ta lude, une 2.2L ça doit faire fondre pas mal de bitume ça, en plus si tu l'as préparé... A bientot sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naimbus 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci à tous, J'essayerai de mettre des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites