SEB FD3S 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbes Photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec041 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Super jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Il y'en a qu'une seul, mais c'est la plus belle : Fd!! Juste une question pourquoi vous mettez du scotch sur les feux ? Dans les photos y'a une voiture qui en a et j'ai déjà vu sa sur le mag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Keisuke a écrit:Il y'en a qu'une seul, mais c'est la plus belle : Fd!! Juste une question pourquoi vous mettez du scotch sur les feux ? Dans les photos y'a une voiture qui en a et j'ai déjà vu sa sur le mag!! Pour pas que le verre de tes feux tombe pas sur la piste et risque de crever les pneus des autre, enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 22 mars 2008 DriftRuan a écrit:Keisuke a écrit:Il y'en a qu'une seul, mais c'est la plus belle : Fd!! Juste une question pourquoi vous mettez du scotch sur les feux ? Dans les photos y'a une voiture qui en a et j'ai déjà vu sa sur le mag!! Pour pas que le verre de tes feux tombe pas sur la piste et risque de crever les pneus des autre, enfin je crois. je confirme,c'est uniquement a cause des debris de verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le hic du petit morceau de scotch, c'est que les parties en haut et en bas peuvent tomber sur la piste (en cas de choc violent), mais bon, ça fait un style. Question bête, ci on a des phares avec un film transparent pour justement que le feu tienne en cas de choc, cela passe-t-il? (car c'est quand même plus sécurisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Pourquoi sa serait plus sécurisé si sa serait transparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 mars 2008 DiabloPulsar a écrit:Le hic du petit morceau de scotch, c'est que les parties en haut et en bas peuvent tomber sur la piste (en cas de choc violent), mais bon, ça fait un style. Question bête, ci on a des phares avec un film transparent pour justement que le feu tienne en cas de choc, cela passe-t-il? (car c'est quand même plus sécurisé) Je pense que sa marche, si t'utilise un film anti defragation comme pour les vitre en rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui sa marche également,mais l'avantage de mettre du scotch c'est d'une sa se voi,donc on sais qu'il est présent,et de deux sa coute bien moin chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Serte Dadou, mais quand on fait du TA, bah ça coute pas si chère ce petit film . Je disais cela, car le scotch n'est pas sécurisé, comme dans mon précédent post, si tu viens a taper fort, ce qui ce trouve de part et d'autre du scotch ce retrouve sur la piste (je l'ai vue à Dijon Prénois sur des VHC il y a quelques années en arrières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ba pour le prix je ne sais pas exactement, mais il me semble que du fait de la chaleur des feux il faut un film spécial(sans aucune sertitude) c'est vrai que en y refléchisant sa ne retient que les gros morceaux de verres mais pas les morceaux en dehor du sctoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Hé Hé! Sa va me suivre pendant lomptent cette reputation ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Un certains temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou 78HKS 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Keisuke a écrit:Mais sa me semble comme même bizarre qu'un morceau de scotch peut retenir le phare!! Je veut dire que si on a un accident sur piste,scotch ou pas sa ira sur la piste non ?! si sa te semble bizarre pourquoi l'utiliserais-t'on en compétition ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Au lieu de marquer Newbie dans son profil on pourrait pas plutôt mettre "tête de turc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 26 mars 2008 DiabloPulsar a écrit:Le hic du petit morceau de scotch, c'est que les parties en haut et en bas peuvent tomber sur la piste (en cas de choc violent), mais bon, ça fait un style. Question bête, ci on a des phares avec un film transparent pour justement que le feu tienne en cas de choc, cela passe-t-il? (car c'est quand même plus sécurisé) Les phares ne sont pas fait en glace "securit" qui explose en tout petits morceaux. La bande adhésive sert à ce qu'un phare bisée ne perde des morceaux c'est tout, surtout dans le cas de "touchettes" mais si c'est une grosse collision il y aura beaucoup d'autre débris que les phares de toute manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 FLMNH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Y'a t il une prochain time attack prévu par RAJ ? ou bien alors une journée piste classique? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 29 mars 2008 A oé sa serait vraiment bien sa . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastrunner1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 fastrunner a écrit:Y'a t il une prochain time attack prévu par RAJ ? ou bien alors une journée piste classique? merci aller je me re-up moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Avant le prochain time attack, ce qu'on attends c'est surtout le reportage, ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites