Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arno RAJ

RAJ TIME ATTACK Day 2007 (17/18-11-07)

Messages recommandés

Il y'en a qu'une seul, mais c'est la plus belle Twisted Evil : Fd!!
Juste une question pourquoi vous mettez du scotch sur les feux ?
Dans les photos y'a une voiture qui en a et j'ai déjà vu sa sur le mag!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keisuke a écrit:
Il y'en a qu'une seul, mais c'est la plus belle Twisted Evil : Fd!!
Juste une question pourquoi vous mettez du scotch sur les feux ?
Dans les photos y'a une voiture qui en a et j'ai déjà vu sa sur le mag!!


Pour pas que le verre de tes feux tombe pas sur la piste et risque de crever les pneus des autre, enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Keisuke a écrit:
Il y'en a qu'une seul, mais c'est la plus belle Twisted Evil : Fd!!
Juste une question pourquoi vous mettez du scotch sur les feux ?
Dans les photos y'a une voiture qui en a et j'ai déjà vu sa sur le mag!!


Pour pas que le verre de tes feux tombe pas sur la piste et risque de crever les pneus des autre, enfin je crois.


je confirme,c'est uniquement a cause des debris de verres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic du petit morceau de scotch, c'est que les parties en haut et en bas peuvent tomber sur la piste (en cas de choc violent), mais bon, ça fait un style.

Question bête, ci on a des phares avec un film transparent pour justement que le feu tienne en cas de choc, cela passe-t-il? (car c'est quand même plus sécurisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Le hic du petit morceau de scotch, c'est que les parties en haut et en bas peuvent tomber sur la piste (en cas de choc violent), mais bon, ça fait un style.

Question bête, ci on a des phares avec un film transparent pour justement que le feu tienne en cas de choc, cela passe-t-il? (car c'est quand même plus sécurisé)


Je pense que sa marche, si t'utilise un film anti defragation comme pour les vitre en rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa marche également,mais l'avantage de mettre du scotch c'est d'une sa se voi,donc on sais qu'il est présent,et de deux sa coute bien moin chére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serte Dadou, mais quand on fait du TA, bah ça coute pas si chère ce petit film Very Happy.

Je disais cela, car le scotch n'est pas sécurisé, comme dans mon précédent post, si tu viens a taper fort, ce qui ce trouve de part et d'autre du scotch ce retrouve sur la piste (je l'ai vue à Dijon Prénois sur des VHC il y a quelques années en arrières).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour le prix je ne sais pas exactement, mais il me semble que du fait de la chaleur des feux il faut un film spécial(sans aucune sertitude)

c'est vrai que en y refléchisant sa ne retient que les gros morceaux de verres mais pas les morceaux en dehor du sctoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keisuke a écrit:
Mais sa me semble comme même bizarre qu'un morceau de scotch peut retenir le phare!!
Je veut dire que si on a un accident sur piste,scotch ou pas sa ira sur la piste non ?!


si sa te semble bizarre pourquoi l'utiliserais-t'on en compétition ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de marquer Newbie dans son profil on pourrait pas plutôt mettre "tête de turc" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar a écrit:
Le hic du petit morceau de scotch, c'est que les parties en haut et en bas peuvent tomber sur la piste (en cas de choc violent), mais bon, ça fait un style.

Question bête, ci on a des phares avec un film transparent pour justement que le feu tienne en cas de choc, cela passe-t-il? (car c'est quand même plus sécurisé)


Les phares ne sont pas fait en glace "securit" qui explose en tout petits morceaux. La bande adhésive sert à ce qu'un phare bisée ne perde des morceaux c'est tout, surtout dans le cas de "touchettes" mais si c'est une grosse collision il y aura beaucoup d'autre débris que les phares de toute manière... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastrunner a écrit:
Y'a t il une prochain time attack prévu par RAJ ? ou bien alors une journée piste classique?

merci


aller je me re-up moi même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...