Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda02

Verena Mei : modele photo et pilote de drift

Messages recommandés

driftblog.fr a écrit:
Peut-être l’avez vue dans Fast & Furious : Tokyo Drift, en tant que jolie fille en Skyline ? Verena Mei a 25 ans et est modèle sport auto, mais attention, Verena n’est pas une pouf de plus (sinon je ne prendrais pas la peine d’en parler ici). Lassée de poser à côté des piles de pneus et des belles mécaniques, Verena a décidé de s’installer derrière le volant et devenir pilote de drift. Portrait d’ une jeune femme volupteuse, seul pilote féminin du championnat de drift américain Formula D.

La suite : http://www.driftblog.fr/pilotes-drift/verena-mei/

Je l'ai vu dans best motoring aux usa aux côté de Mr tsuchiya...peut etre qu'a l'époque elle savait pas conduire Laughing

Y en a une par chez nous qui maitrise mieux, elle roule avec une R34 jaune je crois...... Laughing

gtrfan a écrit:

Y en a une par chez nous qui maitrise mieux, elle roule avec une R34 jaune je crois...... Laughing

+1

vive audrey lol!

et en plus elle est beaucoup plus jolie Razz

simon

gtrfan a écrit:
Je l'ai vu dans best motoring aux usa aux côté de Mr tsuchiya...peut etre qu'a l'époque elle savait pas conduire Laughing

Oui c'est dans un Hot Version plus precisement le vol 87

et c'est vrai que ça fais sourire son niveau de pilotage Very Happy je pense qu'a l'epoque elle devait encore poser pour des piles de pneus Laughing

• Créer...