Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
logoray

Idée pour le forum.

Messages recommandés

Dans la section en piste on pourrait peut-être faire une section avec les différents circuits (des circuits de kart aussi pourquoi pas), différentes catégories selon les voitures et un classement selon les meilleurs temps au tour.
Bien sur les classements ne prendrons pas en compte les conditions météo et autres et cela fonctionnera avec l'honneteté de tout le monde pour les temps.
Mais cela peut-être sympa et avec des initiatives personnelles certains pourront vouloir se rencontrer et tourner ensemble sur un circuit qu'ils connaissent. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denis qu'est ce qui te prend?Toujours dérrière mon dos miantenant?C'est ton école qui te monte à la tête?! lol!
En fait je croyais que c'était une section pour améliorer la mag...je ne sais plus lire...mais qu'est ce qui m'arrive?
Vapeur d'essence et liquide de refroidissement?Peut-être...philo...surement!!! lol!
Bon bah...donne ton avis au passage mon ptit ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. bounce
Je pensais que personne n'allais répondre... Crying or Very sad

Si tout le monde met un peu du sien je pense que ça peut vite devenir assez complet. ch:::ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah...étant donné que je n'ais pas le permis ni de voiture...je n'ais pas de chrono.Donc si y'en à qui postent leurs temps sur des circuits avec leur caisse je commence!!! ch:::ch

Ou je peut commencer avec le T.A du week-end dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...