lorenzo011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon allé suite a ma présentation, je vous fais la présentation de mon moyen de transport donc il s agis d une sti8 de juin 2004, elle a tous juste 33 000kms les modifs: KAD HKS coude zero sport induction perrin résonateur a la poubelle walbroo ligne complète 76 mm décata XS power, dump HKS barre anti rapprochement avant supérieure et inférieure barre anti rapprochement arrière disques grp N DS2500 durites avia RBF 600 cale perrin pas mal de silent bloc grp N Tein super street 5zigen 8.5*18 en alu forgé console 3 manos carbone recaro pole position harnais oreca lame carbone suppression des logos sur la malle suppression sigle dans calandre feux avant noirs ampoules de clignos chromées au quatre coins suppression de tous les logos STI excepté ceux sur les portes, merci les niaks d avoir mis un coup de vernis dessus Mad turbo timer HKS bouchon d huile et d eau HKS un glastint carbone ne devrais pas tarder a faire son apparition avec d autres babioles place aux tofs: et un ptit cadeau bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbe Subaru !! Y en a eu des modifications dis donc Alalala pouvoir rouler en Subaru préparée comme ça à l'âge de 23 ans, un rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 très belle voiture la 2 eme photo est magnifique ! et puis en auvergne tu dois bien t'amuser sur les petites routes avec un tel engin bonne continuation à toi simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbe sub je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la derniére tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 toute belle subar....... elle a de la gueule.... ta des fotos du moteur?? moi j adore la derniere foto,ca deboite.... sauf si tu tes vraiment fait caler par les gentils petits schtroumpf....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c est un peu sa deuxieme maison la gendarmerie, le père de ma cop's est adjudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 la chance d avoir un beau pere flic..... ,au moins tu sais quand et ou sont les flash....... moi j avait ses renseignement la, il y a quelques annees.... maintenant je fait confiance a mes yeux pour les voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop trop belle et trés bien equipée!!! j'espere vraiment en avoir une comme sa un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 19 novembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben dis donc il y a pas mal de modifs tes recaro sont classe belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 hum hum tu l'as pas acheté à quelqu'un de la région parisienne par hazard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 en tout cas, simple et magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krim555 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pffffffffffffffffff elle est parfaite . Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ludo_webmaster a écrit:hum hum tu l'as pas acheté à quelqu'un de la région parisienne par hazard ?? non, je l est acheté full stock en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremdu 191 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Magnifique STi !!!! Aprés jsé pa mé ya pa mal de sortit en auvergne avec le WCS auvergnat ! donc a toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vrai elle est magnifique mais dommage qu'il existe une copie conforme mêmes amortos mêmes sièges de la même couleur avec les portières mêmes jantes mêmes dump même pompe a essence même lame avant en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ludo_webmaster a écrit:vrai elle est magnifique mais dommage qu'il existe une copie conforme mêmes amortos mêmes sièges de la même couleur avec les portières mêmes jantes mêmes dump même pompe a essence même lame avant en carbonne et? renseigne toi, tu verra que ces combinés sont parmi les meilleurs du marché pour les sièges ben oui comme l interieur est d origine bleu, autant faire recouvrir les nouveaux de la meme teinte les jantes c est un hasard la dump, 3/4 des sub ont celle la la walbroo idem de toute maniere y en a pas d autre et pour la lame il n existe qu un seul modèle donc difficile de faire différent je commence d en avoir par dessus la tete que tous le monde me dise que j ai copié sur celle d aurélien alors que j ai découvert sa caisse y a seulement 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 olla olla respire un coup je te dis pas que t'es vilain et que tu as pompé !! je disais juste que quelqu'un avait un sub identique à la tienne , président de la team speednight qui l'a vendu il y a un peu plus de 6 mois aprés je ne sais pas chez qui cette autto est partie...donc vu toutes les similitudes il aurai été possible que ce soit celle ci......... ce qui ne retire rien au fait tu as tout de même un trés belle auto bref t'énerve pas quand quelqu'un te fais une remarque, on est ici pour partager une passion et pas pour savoir qui a copié sur qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_webmaster 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pour info je sais pour les SSD c'est ce que j'ai sur la mienne.... je roule en sub depuis 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B_rice11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Effectivement dur dur de faire different quand il n'i a pas beaucoup de caisse mais bon je la trouve tres belle surtout l'interieur qui est vraiment beau ! La photo avec la camionette de la gendarmerie elle ma fait delirer Tu fait partie de la BRI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est tres belle mais elle avance pas a bientot mon petit laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pshit33 a écrit:elle est tres belle mais elle avance pas a bientot mon petit laurent moi au moins, j ai des moyeux et roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lorenzo a écrit:pshit33 a écrit:elle est tres belle mais elle avance pas a bientot mon petit laurent moi au moins, j ai des moyeux et roulements oui mais as tu toujour ta boites de vitesse c'est vrai qu'il est long ce con de tourneur j'en ai un peut marre d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 elle est chez fred la boite, j lui est emmenée samedi dernier j devais allé la chercher ce week end et je peu pas, donc j irais dans la semaine je te donnerais la liste des pièces qu il a fallu changer, ca fais peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui tu me dira ça pour voir sinon vais la chercher et je la monte sur la gt ca te dit une stira 5v a la place de ta 6v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est pas chez lui ce week end, elle est avec lui dans le caddy et pour l échange, non ca va allé j te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 lorenzo a écrit:il est pas chez lui ce week end, elle est avec lui dans le caddy et pour l échange, non ca va allé j te remercie dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La classe maintenant que je suis monté dans la wrx de norig je sais que ça pousse , alors dans une sti... d'ailleur je vais surement m'en procurer une gt dès que je me serai séparé de mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 la main divine a écrit:La classe maintenant que je suis monté dans la wrx de norig je sais que ça pousse , alors dans une sti... d'ailleur je vais surement m'en procurer une gt dès que je me serai séparé de mon mazout j ai un pote qui vends sa gt, si ca t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ah ouais, combien les bornes, le prix, y a des modifs? Enfin c'est pas avant d'avoir vendu mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouhaoooo je viens de prendre un claque la ! , les siges , magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 17 février 2008 la main divine a écrit:Ah ouais, combien les bornes, le prix, y a des modifs? Enfin c'est pas avant d'avoir vendu mon mazout c'est celle de Steph /a-vendre-f35/a-vendre-impreza-gt-turbo-de-2000-a-11-000-t4427.htm superbe ta Sub Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 17 février 2008 Classe! et très sobre. J'adhère! J'avais une STI 7 avant de quitter la Suisse. J'adorais cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 18 février 2008 mon post qui trainais depuis 1 an dans le grenier c est pas le bordel ni le souk, c est en travaux, nuance aucuns commentaires sur le mano de P d' Huile ne sera toléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le mano il est pas droit lol et tes roulements ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 25 mars 2008 pshit33 a écrit:le mano il est pas droit lol et tes roulements ils vont bien j avais pas vu ca pour le mano, je t e***rde, je le sais il arrete pas de bouger et pour mes roulements et moyeux, oui ils vont très bien j te remercie ils attendent patiemment dans les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 un ptit up y a des porschistes dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je veut le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pshit33 a écrit:je veut le meme j ai est 2/3 en rab j te l descend pour les VD faut juste que tu me le rapel un peu avant t as bien la malle carbone, sinon j l est aussi fais faire en noir ce WE y a un porschiste qui a pas apprecier faudra pas m engueuler si tu te tape des rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Pas mal, mais ta l'air comme même sur de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 lorenzo a écrit:pshit33 a écrit:je veut le meme j ai est 2/3 en rab j te l descend pour les VD faut juste que tu me le rapel un peu avant t as bien la malle carbone, sinon j l est aussi fais faire en noir ce WE y a un porschiste qui a pas apprecier faudra pas m engueuler si tu te tape des rayures risque rien fo deja qui m'attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit3311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 DriftRuan a écrit:Pas mal, mais ta l'air comme même sur de toi . c'est de l'humour mais j'ai remarquer que bien souvent les proprio de ce genre de voiture en on pas surtout quand tu les doubles vu quelques fois sur piste apres c'est touujour pariel cela depend de la porsche et du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 DriftRuan a écrit:Pas mal, mais ta l'air comme même sur de toi . oui encore prouvé ce WE sur piste les porschistes aime pas les subaristes ca fais du bien de les miner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ya eu cette gégere entre Subaristes et Porschiste. SUBARU POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 subgtdu33 a écrit:Ya eu cette gégere entre Subaristes et Porschiste. SUBARU POWWAAAAA c est pas la gueguerre mais certains porschistes sont persuadé d avoir l arme ultime et sont arrogants ca leur fais du bien de rester derrière mais c est pas la majorité heureusement cet aprem j suis allé a lurcy y avais un club porsche, ils été mort de rire en voyant l autoc ca prouve bien qu ils sont pas tous comme ca et certains dans le lot c été deja pris une pépite par une sub donc ils savent pourquoi l autoc est la par contre samedi sur une autre piste un gars en boxster a pas apprécié du tout quit a ce mettre au tas ou a pousser pour passer mais il est pas passé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 7 août 2008 et le cockpit to be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 août 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan_tb 0 Posté(e) le 7 août 2008 les photos sont superbes avec les effets de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites