JDMOD 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je dit bravo rare sont les proprietaire de rototo a mettre les mains dedans bon courage si tu as des infos a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 JDMOD a écrit:moi je dit bravo rare sont les proprietaire de rototo a mettre les mains dedans bon courage si tu as des infos a ce sujet Des infos, certainement, tout dépend lesquelles tu veux Après je suis pas non plus, un méga expert mais je commence à connaître titine. En même temps, c'est un peu obligé quand tu as passé plus de temps sous le capot qu'à la conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Perso si je devais ressortir mon 13B, je ferais un petit Porting direct je pense...!Enfin dans un premier temps vu que tu as le turbo et gestion "stock", un simple rebuild fera l'affaire!!!Tiens nous au jus de l'avancement du rebuild!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ben justement, le volant moteur vient d'être (enfin) sorti ! Après minimum 8 heures d'efforts, ça fait plaisir.La suite des opérations va se faire le 9 mai avec ouverture du bloc, un tantinet de nettoyage et le remplacement des joints.Si il reste du temps, on commencera à la remonter. Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapHunter 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Mac-Fly a écrit:Ben justement, le volant moteur vient d'être (enfin) sorti ! Après minimum 8 heures d'efforts, ça fait plaisir.La suite des opérations va se faire le 9 mai avec ouverture du bloc, un tantinet de nettoyage et le remplacement des joints.Si il reste du temps, on commencera à la remonter. Je vous tiens au jus Tu pense pouvoir garder tes rotors et housings actuels? Surtout vérifies-les bien si tu comptes les réutilisés! J'espère qu'ils ne seront pas trop usés!!! Tu verras lorsque tu ouvriras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Franchement, j'espère aussi que les internes seront en bon état. J'avoue que c'est la dernière chose qui me fait vraiment peur.Sinon, on a reçu le matériel, à savoir embrayage, liquides, filtre à huile et tout le reste.Par contre, mon pote pourra pas m'aider cette semaine... on remet à la semaine prochaine... J'espère que ce sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites