seb sub 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour a tous et toute, je m'appel sebastien 31ans de vichy (03) et proprietaire d'une subaru gt de 2000 bleue qui totalise 54000kms. jantes 8*17 oz chrono gun metal, pneus brigestone a050a en 215*40*17, combiné filleté tein, kit gros freins avant, disque sur bol alu project µ a l'avant avec plaquettes du meme nom au 4 coin. echangeur de sti, ligne compléte en 76, kit durite eau et turbo en silicone samco, kit 3 mano defi et avcr, pompe a essence walbroo. je pense avoir tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue sur RAJ tout dit sur ta caisse pas sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et bien bienvenu à toi et à ta sub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MQP11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore un auvergnat... salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue sur raj des fotos de ta subar?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut à toi et à ta sub !! je viens de voir que maitenant ton inscription. je suis moi meme originaire de vichy mais maintenant à aurillac, c COLT, avec une 100 nx . c est loin d etre une supra, skyline, s14, ou sub mais on va dire que sa reste dans l esprit jap !! sinon ta sub est vraiment clean, j ai eu l occasion de la voir au dernier raj day à lurcy! elle a l aire de marcher plutot pas mal !!voilà à la prochaine et bonne route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 YO salut Seb !! et bienvenue je suis inscrit depuis peu moi aussi j'ai commencé a faire le tour de ce fofo qui ma l'air bien synpatoche à plus Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour. benvenue a toi . je suis aussi nouveau et j habite pas tres loin de chez toi ( 5 km apres Gannat ) peut etre sera t il possible de se rencontrer pour partager nos idées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut et bienvenue!! L'auvergne est en force ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites