Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb sub

ptit nouveau d'auvergne

Messages recommandés

bonjour a tous et toute, je m'appel sebastien 31ans de vichy (03) et proprietaire d'une subaru gt de 2000 bleue qui totalise 54000kms.
jantes 8*17 oz chrono gun metal, pneus brigestone a050a en 215*40*17, combiné filleté tein, kit gros freins avant, disque sur bol alu project µ a l'avant avec plaquettes du meme nom au 4 coin.
echangeur de sti, ligne compléte en 76, kit durite eau et turbo en silicone samco, kit 3 mano defi et avcr, pompe a essence walbroo.
je pense avoir tout dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et à ta sub !! je viens de voir que maitenant ton inscription. je suis moi meme originaire de vichy mais maintenant à aurillac, c COLT, avec une 100 nx Sad . c est loin d etre une supra, skyline, s14, ou sub mais on va dire que sa reste dans l esprit jap lol! !! sinon ta sub est vraiment clean, j ai eu l occasion de la voir au dernier raj day à lurcy! elle a l aire de marcher plutot pas mal lol! !!voilà à la prochaine et bonne route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO salut Seb !!

et bienvenue je suis inscrit depuis peu moi aussi Smile

j'ai commencé a faire le tour de ce fofo qui ma l'air bien synpatoche Very Happy

à plus Wink

Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. benvenue a toi . je suis aussi nouveau et j habite pas tres loin de chez toi ( 5 km apres Gannat ) peut etre sera t il possible de se rencontrer pour partager nos idées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...