krlos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 POSTER ICI VOS QUESTIONS ET VOS AVIS ... A VOS CLAVIERS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J’inaugure ! j’ai une question pour DCR. Qu’avez vous en jantes de 17 ‘’ noir avec le bord rouge pour Swift Sport ? Budget 600/800 euro. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 avis sur combinés D2 corps inversé pour s14 resultat : magnifique la seule chose qui amortisse l'auto maintenant c les pneus !! produit tres bien fini et de qualité des reglages partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 croach a écrit:J’inaugure ! j’ai une question pour DCR. Qu’avez vous en jantes de 17 ‘’ noir avec le bord rouge pour Swift Sport ? Budget 600/800 euro. Merci. tu veut dire chez ultralite ??? car a ce tarif je sais pas koi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 krlos a écrit: tu veut dire chez ultralite ??? car a ce tarif je sais pas koi te dire Pas que dans ultralite (je sais bien), il n'y a pas que cela chez dcr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 DCR un magasin serieux, et très competent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 dans ce type la ?? et en 17 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 krlos a écrit:dans ce type la ?? et en 17 " Celle la j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 vas y fonce croach, les rota sont superbes !!! de plus les avis sur DCR sont très favorables donc il n'y a pas à hésiter ! simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pour les jantes, merci, j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wataru 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 banzai les ptit gars!!!Une question au sujet de la disponibilité d'un couple court (rapport final )pour ma mr2 (sw20)moteur 3sge Je desespere d en trouver,car elle tire beaucoup trop long,c est bien pour la conso mais y a pas mal a gratter de ce coté la Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 preneur également pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Salut DCR, je cherche les jantes Volk TE37 Time Attack en 7/15 ET30 en 4/100. Pourriez vous les avoir? Et pour quel tarif? Merci a vous. Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports02 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 DiabloPulsar a écrit:Salut DCR, je cherche les jantes Volk TE37 Time Attack en 7/15 ET30 en 4/100. Pourriez vous les avoir? Et pour quel tarif? Merci a vous. Amicalement. bonjour a tous et bonne année je regardes demain et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut DCR !!! J'ai besoin de commander des plaquettes pour l'arrière et sur votre site il est marqué : DELAI : NOUS CONSULTER http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=49_156_157&products_id=368 D'ou mon message !!! Merci de me renseigner !!! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports02 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bonsoir je regardes ça demain desuite en arrivant et je te donne le delai et le tarif avec les FDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut une question. Je suis interressé par des jantes Buddy Club P1 Racing SF mais édition limité Black Matt en 16x7 +42 (4x114.3) pouvez vous vous en procurer: Et à quel tarif ? Le lien Buddy Club où je l'ai vu : http://buddyclub.us/buddyclub/P1%20RACING%20SF/p1r.html J'espère que oui !!! Merci par avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 UP des nouvelles la paye arrive faut que je me décide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 wataru a écrit:banzai les ptit gars!!!Une question au sujet de la disponibilité d'un couple court (rapport final )pour ma mr2 (sw20)moteur 3sge Je desespere d en trouver,car elle tire beaucoup trop long,c est bien pour la conso mais y a pas mal a gratter de ce coté la Help me please un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 février 2008 fefe hyundai a écrit:Salut une question. Je suis interressé par des jantes Buddy Club P1 Racing SF mais édition limité Black Matt en 16x7 +42 (4x114.3) pouvez vous vous en procurer: Et à quel tarif ? Le lien Buddy Club où je l'ai vu : http://buddyclub.us/buddyclub/P1%20RACING%20SF/p1r.html J'espère que oui !!! Merci par avance !!! Toujours pas de nouvelle concernant ma demande !!! Dites moi au moins si vous attendez des réponses cela me fera patienter !!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 23 février 2008 ba moi j'ai envoyé un mail pour avoir une idée sur la disponibilité du kad jdm carbonne pour civic vti! mais toujours sans nouvel tampis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 février 2008 Alors pour moi une commande du kit durite avia pour le freinage et les amortos D2 = excellent produit le seul petit hic = le site n'est pas a jour et délais de 3 semaines pour le kit combiné D2 mais bon ça fait plaisir de les recevoir. Je pense à vous dès que j'ai l'argent pour mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 kevin300zx a écrit:ba moi j'ai envoyé un mail pour avoir une idée sur la disponibilité du kad jdm carbonne pour civic vti! mais toujours sans nouvel tampis pour eux tu peux aussi décrocher ton téléphone et passer un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui en ce moment quelque petit problèmes informatique, nous faisons tout notre possible pour récupérer le temps perdu, merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 2 avril 2008 est ce que DCR motorsport est revendeur de la marque BLITZ ? car je cherche un catback blitz nur spec r pour s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DCRMotorsports02 0 Posté(e) le 15 avril 2008 xav95 a écrit:est ce que DCR motorsport est revendeur de la marque BLITZ ? car je cherche un catback blitz nur spec r pour s13 salut , non désolé mais nous ne travaillons pas avec blitz . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 17 juin 2008 avez vous quelque chose en plaquette pour swift sport? j'ai vue les durites pour M16a, les petites pieces arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bon je vais devoir changer ma suspension origine et mon choix ce porte sur les D2 : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/product_info.php?cPath=49_156_158&products_id=336 J'aimerais svoir deux choses : - les promos c'est jusqu'à quand - et concernant le DELAI : NOUS CONSULTER ben ..... je consulte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japonecar 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour dcr voila y a 2ans jai achetter une ligne complet buddyclup pro spec pour delsol le bout de ligne qui fait un tournant just avant racorder le silencieux et tordu a frotter et pliyier savoir si c est posible d'avoir juste se bout ligne et et le recomender savoir le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites