kevin300zx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a noté le petit 1.4 i laissé sur la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 elle marche bien! y'a une autre vidéo de cette auto sur le net je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex301 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 une caisse de furieux comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle marche bien !...Carément meme! P*tin j'aimerais bien que la mienne monte en regime comme ca ! Et le son fait tres mal ! Au passage pour les amateur de bécanes: (incontrolable le bordel ) ____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je ne mi attaque meme pas avec la 300zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ca pousse grave oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 novembre 2007 Le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la civic est deja assez violente en soit,mais la r1,c est du bestial a l etat pur..... faut avoir des neuronnes en moins pour oser pousser comme un porc dedans.... ou avoir une bonne paire de coronnes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites