Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mero11

Import voiture Angleterre et Allemagne

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, je pense que cette question à déjà due être posé, mais je n'ai rien trouvé de vraiment clair à se sujet. J'aimerais faire importer une voiture (Subaru Impreza GT Turbo) et j'aimerais savoir si il était possible de faire homologuer le véhicule en france malgrés la conduite à droite des véhucile anglais, et de ceux venant d'allemagne. J'aimerais aussi avoir quelques renseignement quand aux démarche à suivre (drire, etc...). Si je demande cela, c'est car en voyant les prix des véhicules vendue dans ces deux pays, je suis.... tombé sur le cul (pour rester polis).

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fait que ce soit des conduite a droite ne gene en rien pour l'homologuation mais il faudra que tu mette la voiture en conformité com la polution, le rereglage du faisceau des phares et il faut que la caissse soit stock sinon tu ne pourra pas l' homologué et bonne chance car c' est pas simple d' homologué n' etant que particulier a moin de connaitre le dosier a fond e d' avoir des moyen car la drire et l' utac si il faut que tu y passe c 'est pas donné de toute facon ce doit etre la meme procedure d' homologation a titre isolé com pour les sky ou autre qui nous vienne du japon je suis pas expert loin de la mais je pene que tu devrais jetté un oeil sur ce qui c' est ecrit a propodes homologuation dans les differents topic a ce sujet car je ne pense pas que la procedure soit differntes a moin qu'il y es plus de facilité etant des pays europeens heu l' angletere quoique ??

voila pour moi mais je suis pas expert lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre si tu achetes en Allemagne fait attention au annonces a faibles kilometrages, car sans dire de betises j'espere ils ont le droit de faire tourner le compteur kilometrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot tenté par une voiture venant d'Angleterre que d'Allemagne. Je suis au courant pour le traffic en Allemagne, c'est bien connue Razz . Ne tinquiet pas, la voiture va être acheté le plus stock possible, ca évitera les surprises, et permettra de simplifier l'homologuation. Avec le tunnel, ca simplifie les choses, j'ai jusqu'à noël pour potasser tout cela santa , et à noël, je me fais plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...