Norig 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et voilà ma dark lady Et au fond c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop belle ta sub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Sympa mais je trouve qu'elle aurait besoin d'un petit rabaissement !!! Et sinon dis nous en plus, va tu la préparer etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop cool la sub, j'aimerais bien la voir en vrai, mais je suis bète c'est déjà fait!!! , non sérieux pour être monté dedans ça envoi carrément!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 superbe auto! pour le rabaissement, demande a Hangar, il vas te le faire en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 chouette caisse......... +1,des projets pour l auto...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 HANGAR ne rabaisse pas... Il pose !! Je suis pas tres Subaru, Mais en noire c'est deja mieux ! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:HANGAR ne rabaisse pas... Il pose !! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il désigle également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Mais c'est vrai en plus!! J'aime bien quand ca "titille" le boudin...!! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 7 novembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 HANGAR PLAYER a écrit:HANGAR ne rabaisse pas... Il pose !! Je suis pas tres Subaru, Mais en noire c'est deja mieux ! bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norig 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Petit 1 : Merci tous pour vos messages! Petit 2: Les modifications, pour l'instant le seul changement mécanique c'est une ligne inox devil avec une sortie Madac (plus de cataliseur )et il y a peu de temps j'ai posé deux harnais, fini de se faire balancer dans les virages ! Effectivement c'est pas mal aussi version rabaisssé (merci hangard player pour la petite modif) mais le problème c'est que je risque de perdre l'option passe partout! Sinon pour les projets, je cherche à installer des écopes de refroidissement pour mes diques de freins (avant de changer le système defreinage en lui même) et à plus longue échéance une petite préparation 280 ch . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Et oui c'était sympa la sub mais il l'a vendue...en attendant autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouais ben la remplaçante c'est pas le top, un cmax mais bon c'est temporaire, n'est-ce pas norig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites