Norig 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Hello, moi aussi je suis fan de japs et je possède moi même une impreza wrx depuis 2005 et j'en suis plutôt trés heureux.Pour info c'est moi le pote à la wrx de la main divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yarick13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et ben salut à toi et bienvenu sur le forum de RAJ ... peut etre nous fera tu une présentation de ta sub avec quelque petite photo ... faut le dire cette caisse elle est vraiment super belle et surement très performante ( et oui j'ai jamais eu la chance de rentrer dans l'une d'elle ). Encore une fois bienvenu et à plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Soit le bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la main divine 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut copain content de te compter parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bienvenue à toi et a bientot a lurcy levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bret Sinclair 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lst1621 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites