Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikoracing

RCH photo d'une voiture su PTS

Messages recommandés

salut il ya quelque années je sui aller au paris tuning show et il y'avait une voiture avec une deco d'une fille en manga tenant un drapeau damier tour le long de la voiture ! kelkun se souvient de ça???quelqu'un aurait les photo??? merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Civic Coupé, ouais c'était pendant mon époque tuning ça^^ les GTI mag et j'en passe ^^

Euh par contre évite le sms tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme c'est plus trp mes gouts, j'ais plus de photos de cette voiture sur mon DD, mais a mon avis en cherchant bien sur google tu doit pouvoir trouver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait l'ancienne de RADICAL CAR, elle etait toute violette a l'époque et faisait tres mal (dans son genre!) avec les Like a Star @ heaven Lexani Like a Star @ heaven quand je l'ai vu a ça 1ere sortie a Chambley! Il y a eu un bel article dessus dans un des GTI mag aussi (je sais plus lequel!). Maintenant le nouveau proprio ce pavane dans une caisse de kéké juste a cause de la deco! Y'a eu plusieurs evolutions, d'abord violette, puis juste la girl et le damier (deja... Neutral !) puis maintenant, completement aérographée...ou completement gachée (au choix Rolling Eyes !).

J'ai des pics "HANGMADE" mais c'est dans une vieille carte SD et mon ancien APN est dead! Si je peux faire le transfer, je penserais a toi! Mais c'est...SANS la déco, et bien mieux...!

Wink

__________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui je viens de la trouver garce a toi!!! merciii elle est bellleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!http://tigerteam.skyrock.com/12.html

mais je veu la girl aussi car j'aimais bien !lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, je viens de transférer quelques vieilles pics d'un meeting de Chambley, d'il y a quelques année, voici les pics (en 1M Rolling Eyes !):









J'avais bien kiffé dessus, c'etait rare un projet typé "US" a l'époque...

____________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEURK! j'e n'aime pas du tout le look de la civic, quand à la déco elle a été reprise d'un fameux jeu vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je la trouver superbe(quand j'etait dans ma periode tuning Embarassed ) lors de s'est premier sorit quand elle appartenner a radical car par contre depuis le changemant de proprio elle est orible vraiment du bon bof français la fameuse "the french touch tuning" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...