nikoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 salut il ya quelque années je sui aller au paris tuning show et il y'avait une voiture avec une deco d'une fille en manga tenant un drapeau damier tour le long de la voiture ! kelkun se souvient de ça???quelqu'un aurait les photo??? merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une Civic Coupé, ouais c'était pendant mon époque tuning ça^^ les GTI mag et j'en passe ^^ Euh par contre évite le sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 desoler pour le sms!!! oui je crois que c'est bien une civic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bon comme c'est plus trp mes gouts, j'ais plus de photos de cette voiture sur mon DD, mais a mon avis en cherchant bien sur google tu doit pouvoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 non je trouve pas sniffff!!!!!!!! ya t'il un pro du retrouve tous qui pourrait me l'avoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'etait l'ancienne de RADICAL CAR, elle etait toute violette a l'époque et faisait tres mal (dans son genre!) avec les Lexani quand je l'ai vu a ça 1ere sortie a Chambley! Il y a eu un bel article dessus dans un des GTI mag aussi (je sais plus lequel!). Maintenant le nouveau proprio ce pavane dans une caisse de kéké juste a cause de la deco! Y'a eu plusieurs evolutions, d'abord violette, puis juste la girl et le damier (deja... !) puis maintenant, completement aérographée...ou completement gachée (au choix !). J'ai des pics "HANGMADE" mais c'est dans une vieille carte SD et mon ancien APN est dead! Si je peux faire le transfer, je penserais a toi! Mais c'est...SANS la déco, et bien mieux...! __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 a oui je viens de la trouver garce a toi!!! merciii elle est bellleeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!http://tigerteam.skyrock.com/12.html mais je veu la girl aussi car j'aimais bien !lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoracing 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je lé retouver merci les gars !!! mais on la voi pas bien http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/176948/civic%20radical%20car.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 monte pas la dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C'était un beau projet tuning, mais la puissance n'y était pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Comme je l'ai dit plus haut, je viens de transférer quelques vieilles pics d'un meeting de Chambley, d'il y a quelques année, voici les pics (en 1M !): J'avais bien kiffé dessus, c'etait rare un projet typé "US" a l'époque... ____________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BEURK! j'e n'aime pas du tout le look de la civic, quand à la déco elle a été reprise d'un fameux jeu vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Moi perso je la trouver superbe(quand j'etait dans ma periode tuning ) lors de s'est premier sorit quand elle appartenner a radical car par contre depuis le changemant de proprio elle est orible vraiment du bon bof français la fameuse "the french touch tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites