Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Panda02

Drift : best of crash D1GP (lol)

Messages recommandés

Arrowhttp://www.videos-drift.com/best-of-crash-d1gp.html

videos-drift.com a écrit:
Tout commence par l'incontournable Nomuken qui laisse tomber un sushi en s'écriant : Ah, crash...
Tout s'enchaine à partir de là : AE86, RX-7, 200sx, PS13, collisions, sorties de piste, tonneaux, le tout sous-titré de commentaires japonais tordants. La plupart des accidents sont filmés de l'extérieur et l'intérieur, permettant de voir les réactions des pilotes et d'analyser de manière plus précises certaines fautes de pilotage.
Cela dit, la plupart de ces crash est causée par une vitesse excessive en entrée de courbe : les pilotes se sortent à 99% des cas à l'extérieur du virage. Aucun blessé n'est bien sûr à déplorer, grâce notamment aux conditions de sécurité imposées par le D1 : arceau, casque, harnais, etc. Beaucoup de casse par contre, cela ne va pas sans dire. Mention spéciale à la RX-7 jaune à la fin de la vidéo.
Plus les pilotes cherchent à atteindre leur but, plus ils dépassent leur cible... Cette vidéo est une très jolie collection d'excès d'optimisme ! (extrait du DVD JDM Option vol. 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Pas de vidéo Wink (en tout cas chez moi lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Moi j'ai du taper "best of crash d1gp" dans le moteur de recherche de youtube pour avoir la vidéo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin300zx a écrit:
ba non moi ça marche bien Smile fait mal au coeur de voir toutes ces belles voitures cassés Sad


Ouai c'est vrai mais en même temps le D1 ne serait pas aussi intense go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...