Panda02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 http://www.videos-drift.com/best-of-crash-d1gp.html videos-drift.com a écrit:Tout commence par l'incontournable Nomuken qui laisse tomber un sushi en s'écriant : Ah, crash... Tout s'enchaine à partir de là : AE86, RX-7, 200sx, PS13, collisions, sorties de piste, tonneaux, le tout sous-titré de commentaires japonais tordants. La plupart des accidents sont filmés de l'extérieur et l'intérieur, permettant de voir les réactions des pilotes et d'analyser de manière plus précises certaines fautes de pilotage. Cela dit, la plupart de ces crash est causée par une vitesse excessive en entrée de courbe : les pilotes se sortent à 99% des cas à l'extérieur du virage. Aucun blessé n'est bien sûr à déplorer, grâce notamment aux conditions de sécurité imposées par le D1 : arceau, casque, harnais, etc. Beaucoup de casse par contre, cela ne va pas sans dire. Mention spéciale à la RX-7 jaune à la fin de la vidéo. Plus les pilotes cherchent à atteindre leur but, plus ils dépassent leur cible... Cette vidéo est une très jolie collection d'excès d'optimisme ! (extrait du DVD JDM Option vol. 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 5 novembre 2007 Pas de vidéo (en tout cas chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je l'ai deja vu , c'est pas celle que je t'ai envoyé ? Elle s'affiche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panda02 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca marche j'ai vérifié la vidéo est bien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logoray 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Même problème pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi j'ai du taper "best of crash d1gp" dans le moteur de recherche de youtube pour avoir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin300zx 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ba non moi ça marche bien fait mal au coeur de voir toutes ces belles voitures cassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 kevin300zx a écrit:ba non moi ça marche bien fait mal au coeur de voir toutes ces belles voitures cassés Ouai c'est vrai mais en même temps le D1 ne serait pas aussi intense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca marche pas pour moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites