Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fefe hyundai

Comment rouler décapoté dans GT4 ?

Messages recommandés

Je pense que tout est dans le titre ExclamationExclamationExclamationlol!

Sinon voila, j'ai remarqué que lors des épreuves de permis les cabriolets sont décapotés voyant ainsi le pilote avec un casque, passant les rapports et il tourne également le volant j'allais oublier Laughing hors pendant les courses jamais y a t'il moyen de rouler décapoté également lors des courses QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal en réalité t'a pas le droit de rouler décapoté sur circuit Basketball donc c'est que pendant les essais ou alors ta des voitures sans toile comme la AC Cobra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Normal en réalité t'a pas le droit de rouler décapoté sur circuit Basketball donc c'est que pendant les essais ou alors ta des voitures sans toile comme la AC Cobra Wink


Ah je savais pas merci Bullit95 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux rouler décapoté qu'en mode arcade, il suffit de choisir l'option "toit" avant de lancer la course mais il est vrai que c'est impossible en mode GT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topsecretjpn a écrit:
Tu peux rouler décapoté qu'en mode arcade, il suffit de choisir l'option "toit" avant de lancer la course mais il est vrai que c'est impossible en mode GT.


Si c'est possible de rouler en mode GT decapoté

la preuve





Mais malheureusement c'est que dans le mode photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
Skyline forever a écrit:


Mais malheureusement c'est que dans le mode photo.


Oui mode photo ou course simple Wink

par contre je n'étais pas au courant pour l'option "toit" dans le mode arcade Wink
Petite question (pour une fois!!) La S15 Varietta, c'est bien la cab' ??
pourtant impossible de la décapoté scratch


C'est bien un CC, un oublie des concepteurs peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis bien amusé en mode photo la MX5 a bien drifté voici 2 petites tofs même drift mais photos prises à deux points différents : Wink





Merci encore pour l'info !!! go::::go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
T'arrive a finir le virage la Smile

Moi je fini en tête a queu a chaque fois Laughing


Ah ben c'est pas évident , faut du temps , moi une demi-heure pour comprendre la 86 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedrosky a écrit:
pour les propulsions, c'est pas évident au pad, on gere beaucoup mieux au volants mais c'est pas le meme prix Crying or Very sad


bizarement je trouve plus facile de drifté au pad qu'au volant du moins dans GT4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur celui ci j'ai réussi à finir mon virage mais je te rassure je fini souvent à tete à queue moi aussi en sorti de virage !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...