fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je pense que tout est dans le titre Sinon voila, j'ai remarqué que lors des épreuves de permis les cabriolets sont décapotés voyant ainsi le pilote avec un casque, passant les rapports et il tourne également le volant j'allais oublier hors pendant les courses jamais y a t'il moyen de rouler décapoté également lors des courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Normal en réalité t'a pas le droit de rouler décapoté sur circuit donc c'est que pendant les essais ou alors ta des voitures sans toile comme la AC Cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bullit95 a écrit:Normal en réalité t'a pas le droit de rouler décapoté sur circuit donc c'est que pendant les essais ou alors ta des voitures sans toile comme la AC Cobra Ah je savais pas merci Bullit95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 OK merci mais c'est dommage ca m'aurait bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topsecretjpn 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu peux rouler décapoté qu'en mode arcade, il suffit de choisir l'option "toit" avant de lancer la course mais il est vrai que c'est impossible en mode GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Ok merci pour l'info j'essairais plus tard dans la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 topsecretjpn a écrit:Tu peux rouler décapoté qu'en mode arcade, il suffit de choisir l'option "toit" avant de lancer la course mais il est vrai que c'est impossible en mode GT. Si c'est possible de rouler en mode GT decapoté la preuve Mais malheureusement c'est que dans le mode photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'étais justement pour drifter en MX-5 décapoté que j'ai fais ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 pedrosky a écrit:Skyline forever a écrit: Mais malheureusement c'est que dans le mode photo. Oui mode photo ou course simple par contre je n'étais pas au courant pour l'option "toit" dans le mode arcade Petite question (pour une fois!!) La S15 Varietta, c'est bien la cab' ?? pourtant impossible de la décapoté C'est bien un CC, un oublie des concepteurs peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bon je me suis bien amusé en mode photo la MX5 a bien drifté voici 2 petites tofs même drift mais photos prises à deux points différents : Merci encore pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 T'arrive a finir le virage la Moi je fini en tête a queu a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bullit95 a écrit:T'arrive a finir le virage la Moi je fini en tête a queu a chaque fois Ah ben c'est pas évident , faut du temps , moi une demi-heure pour comprendre la 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Pour moi c'est l'inverse j'arrive mieux au pad qu'au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 pedrosky a écrit:pour les propulsions, c'est pas évident au pad, on gere beaucoup mieux au volants mais c'est pas le meme prix bizarement je trouve plus facile de drifté au pad qu'au volant du moins dans GT4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedrosky 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Dans GT5 y a un mode drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sur celui ci j'ai réussi à finir mon virage mais je te rassure je fini souvent à tete à queue moi aussi en sorti de virage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'arrive a peu prés a drifter en FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites